Loi Duflot – la définition de la loi de Duflot
– investir en loi PINEL

Loi Duflot – la définition de la loi de Duflot – investir en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de Pinel remplace la loi de Douglas

En 2015 et 2016, la nouvelle loi de la ministre du Logement, Silvia Pinel, remplace le régime de Douglas de son prédécesseur.

Pour financer votre futur achat immobilier, si vous envisagez un investissement en location, considérez la loi Pinel. Ce nouvel appareil présente de nouveaux avantages par rapport à Duflot.

Nous vous invitons à visiter le site Web loi-pinel.org qui contient toutes les informations utiles et les nouvelles essentielles à la compréhension de la loi de Pinel.

Quelle est la loi de Duflot?

Nous donnons une définition simple Léo Duflot.

Léo Duflot est la loi sur l'exonération de la taxe foncière.
Cela signifie que les nouveaux propriétaires proposant cette propriété à la location pour au moins 9 ans offrent une réduction de l'impôt sur le revenu. Le montant de la réduction d'impôt est égal à 18% du coût d'achat d'un nouvel appartement et correspond à 9 ans.

Prenons un exemple
Acheter des frais de notaire bon de 160000 euros.
Vous économiserez 3 200 euros d’impôt sur le revenu chaque année pendant 9 ans. Par conséquent, ce montant sera déduit de votre impôt sur le revenu, mais servira plutôt à financer votre actif. Sachant que vous devrez également le louer à un locataire pendant au moins 9 ans, un résident qui vous aidera également à rembourser l'hypothèque.
Alors merci Léo Duflot et votre locataire, votre maison Duflot est presque un cadeau! Les efforts d’épargne supplémentaires ne doivent pas dépasser 32% de la surface habitable.

Léo Duflot C’est donc une bonne occasion de devenir propriétaires de nouveaux biens immobiliers à un prix inférieur, en particulier si vous payez plus de 2 000 euros d’impôt sur le revenu annuel.

> Ne perdez pas votre temps, demandez votre simulation Duflot illico

cette Léo Duflot C'est aussi appelé Appareil Duflotest l'héritier direct de Scellier Carrez.

Loi Doufflot: Mais pourquoi cette loi est-elle un cadeau?

En raison de l'urgence économique, les investisseurs ont besoin d'un nouveau secteur de la construction, mais l'investissement n'est pas disponible pour tout le monde, sauf avec une loi comme celle-ci. Léo Duflot.

Léo Duflot Il a été créé pour inciter les contribuables français à investir pour continuer à construire de nouvelles habitations répondant aux normes de consommation d'énergie réduite et pour augmenter l'offre de biens immobiliers loués dans certaines zones. les zones où la demande de loyers est très forte, d'autre part.
Enfin, un autre objectif Cécile Duflot est de permettre aux locataires à faible revenu de trouver un logement.

Quelles sont les lois sur l'exonération de l'impôt sur les biens immobiliers précédées par la loi de Duflot?

défiscalisation Duflot il faut compter entre 2013 et 2016 pour remplacer l'exonération fiscale de Scellier.
Entre 2009 et 2012, la loi Scellier a elle-même repris l'exonération fiscale de Robiene, qui n'était plus en service à partir du 01.01.2010. La loi Scellier a été suspendue le 31.12.2012.
La loi de Robin elle-même a remplacé la loi de Perissol.

Demandez votre simulation Duflot illico

Pourquoi Duflot s'effondre?

Avantages Douglas Loi : Pour l'achat de nouveaux biens immobiliers en 2013, vous profiterez d'un bon retour sur investissement pour cet investissement Duflot.

Donc Appareil Duflot approuve un taux de déduction fiscale égal à 18% du coût du logement (réduction calculée à la limite supérieure de 300 000 €) avec l’extension de cette réduction sur la période allant de 9 à 12 ans.
Vous pouvez, par exemple, investir dans une maison neuve de 300 000 euros, alors réduisez les impôts à partir de 60000 euros, de sorte que chaque année, 6000 euros par an pendant 9 ans.


[rate]