quels revenus remplissent les conditions de la loi de Pinel?
– investir en loi PINEL

quels revenus remplissent les conditions de la loi de Pinel? – investir en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Dans le cas de la loi de Pinel, revenu imposable de l'actif est la différence entre le revenu perçu au cours de l'année et le montant total des dépenses pour les biens payés au cours de la même année:

  • frais de réparation et d'entretien,
  • assurance
  • les taxes,
  • frais d'intérêts ...

Les personnes qui ont le droit d'utiliser automatiquement le régime des "micro-terres" peuvent également opter pour un plan standard.

Le montant imposable des revenus de la propriété peut être réduit, dans certaines conditions bien définies, en amortissant le coût d’acquisition de logements neufs pour le loyer, auquel certaines déductions peuvent être ajoutées (incitations à l’investissement de leasing).

Diminution accordée par la loi

Alternativement, les incitations fiscales pour les investissements en crédit-bail peuvent prendre la forme d’une réduction de l’impôt sur le revenu, que l’on trouve sur http: //loipinelnantes.eu.

Selon la loi de Pinel, qui encourage les investissements en crédit-bail à revenus moyens, l’acquisition de nouveaux appartements du 1er septembre 2014 au 31 décembre 2016 donne le droit de réduire l’impôt sur le revenu à partir de l’année de la réception pour une période d’au moins 6 ans. La déduction est de 2% du prix d'achat jusqu’à 300 000 euros par an, entre la première et les neuf années et 1% entre la dixième et la douzième année.


[rate]