nouvelles maisons et appartements
– Simulation en loi PINEL

nouvelles maisons et appartements – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Le marché immobilier à Bordeaux est stable et actif

Qui oserait encore se qualifier? Bordeaux belle endormi? La capitale girondine resplendit grâce aux grands efforts de l'urbanisme. Toujours plus attrayant, induit en erreur les employés et les touristes et reçoit un plébiscite investisseurs local, parisien et même étranger.

marché immobilier il devient de plus en plus actif car les conditions d'emprunt actuelles incitent les bordelais à utiliser leur pouvoir d'achat sans délai. Les investisseurs (Pinel ou LMNP) ne se trompent pas: ils obtiennent la plupart des transactions. Le nombre de résidences secondaires s'améliore également. Ainsi, Akvitanija a pris la quatrième place du nombre d'appartements secondaires acquis par des étrangers.

Relatif à la locationLa demande et l'offre sont en hausse, déclenchées par la construction logement social. Les investisseurs locaux et parisiens sont de plus en plus attirés par ce marché locatif dynamique. Ils achètent principalement de petites surfaces (studio, t1...) pour louer un étudiant.

Futurs propriétaires, quels emplacements choisir pour votre projet immobilier?

La ville de Bordeaux est composée de 8 districts : Bordeauk maritime, Grand Parc - Pol Doumer, Dovntovn, Victor Hugo - Saint Augustin, Saint Michel - Nansouti - Saint

secteurs requis ils sont St. Peter, à la mode depuis sa restauration récente Triangle d'or (coeur historique de la ville), les chartrons je St Genes. Cauderan"Neuilli bordelais", qui accueille chaque année plusieurs centaines d'habitants.

La rive droite, qui entretient depuis longtemps une relation médiocre, offre désormais de grandes opportunités pour de nouveaux biens immobiliers. Maintenant, attire un grand nombre de clients (famille, clients pour la première fois, investisseurs), en particulier Bastide je Cenon.

D'autres quartiers sont actuellement transformés pour offrir une meilleure qualité de logement:

Les projets d'urbanisme se déroulent à Bordeaux

L'urbanisme à Bordeaux est planifié pour 2010-2030. Années pour accueillir 100 000 nouveaux résidents. En ce sens, la ville planifie construire 60 000 maisons dans les vingt prochaines années. L'objectif est de rester attractif et d'éviter la dispersion de la population vers la périphérie. Il s'agira d'une part d'urbaniser "l'arc de développement", la zone de déchets qui pénètre dans le lac et la station sur la rive droite. Le projet le plus ambitieux est de redessiner Gare St Jean qui est l'hôte de la ligne TŽV Bordeaux-Paris.

Ce projet Bordo Euratlantikue L'intérêt national d'une opération classée, envisage de créer un quartier d'affaires de 738 ha couvrant Bordeaux, Bègles et Floirac. En outre, deux ponts supplémentaires devraient traverser Garon pour ouvrir davantage cette zone.


[rate]