investissement dans le bon pinel – exonération d'impôt
– investissement locatif loi PINEL

investissement dans le bon pinel – exonération d'impôt – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de Pinel vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt si vous investissez dans une nouvelle maison. Les conditions nécessaires et le taux de réduction d'impôt de la loi Pinelov, qui a été héritée par le régime Duflot.
droit des investissements lokativ Pinel en vigueur à compter du 1er janvier 2015. Sa spécificité réside dans un processus qui permet aux investisseurs immobiliers d’acquérir une l'héritage de l'immobilier Neuf pour le louer, pour obtenir un profit d'un réductions d'impôt en fonction de la durée du bail.

Les bases pour investir dans Pinel Loi

L'investisseur peut continuer exonération fiscale dans le Pinel Lease Act, achat de nouveaux espaces résidentiels ou rénovés de septembre 2014 à fin 2016. Exonération fiscale découle de la location investissement immobilier dans la période de 6, 9 ou 12 ans. Ces temps vous permettent d'utiliser un réductions d'impôt 12%, 18% et 21%.
Cet avantage implique également la localisation géographique choisie par rapport au salaire mensuel au mètre carré. Exemption de taxe foncière vous Lion de pinel se réfère à la zone A, la zone A bis, la zone B1 ou la zone B2. Cette seconde nécessite un accord signé par le préfet régional.

Déduction fiscale par Pinel Loi

Réduction d'impôt 18% du coût du logement, dans la limite de 300 000 € pour la même année de cotisation.

cette réduction 12% et 21% pour les contrats de location de six ans et douze ans.

Appareil Pinel ne peuvent se rapporter qu'à deux investissements par an pour le même foyer fiscal.

Réduction d'impôt est également répartie sur la période d’obligation du bail (6, 9 ou 12 ans). Il ne peut pas être transféré l’année suivante lorsqu'il dépasse le montant detaxe devoir d'un individu.

Réduction d'impôt que l’investisseur peut recevoir varie en fonction du prix du bien immobilier, de la durée et des coûts d’investissement; pour chaque projet, il est dit qu’il est différent, nous proposons de simuler réductions d'impôt avec le tien exonération fiscale loi de Pinel.
Découvrez nos deux sites: vvv.keldevis.com et vvv.keldevis-defiscalisation.com. Nos conseillers vous guideront et répondront à vos questions concernant l'exonération fiscale de la loi Pinel, les exonérations fiscales, la loi Dufflot, l'exonération fiscale Scellier, etc.


[rate]