Guide Pinel Lav 2019 – Réduisez vos impôts
– investissement locatif loi PINEL

Guide Pinel Lav 2019 – Réduisez vos impôts – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Quelle est la loi de Pinel?

Loi Pinel 2019 repose sur un principe simple: accorder un allégement fiscal à tout contribuable français qui décide d’acheter un nouveau bâtiment ou un bien en cours de réalisation pour la construction d’un logement. Si l'achat d'un bien immobilier survient entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2017, l'acheteur peut bénéficier d'une réduction de son fardeau fiscal au taux de 21% de la valeur du logement acheté.

Cacher les avantages de Pinel 2019

Principal avantage Exonération fiscale de Pinel c’est-à-dire aider à rentabiliser l’investissement dans les nouvelles constructions, permettant ainsi une réduction significative des impôts. En ce qui concerne la durée du projet, les réductions vont de 12% à 21% du coût de l'investissement. Pour un bail de six ans, le taux total sera de 12%, ou 2% par an. Pour un bail de neuf ans, le taux d'actualisation atteindra 18%. Et pour les biens loués sur 12 ans, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 21%, répartie comme suit: 2% par an du début à la neuvième année et 1% par an pour les trois années restantes.

Quelles sont les conditions de la loi de Pinel pour bénéficier de ces avantages?

Le droit aux privilèges de Pinel est soumis à quatre conditions principales. Nous allons commencer à acheter une nouvelle maison ou un bâtiment qui se terminera. La propriété collectée doit ensuite être louée pour au moins six ans, et Loi sur le programme immobilier Pinel ne durera pas plus de 12 ans. Il est important de choisir un bâtiment dans la zone géographique qui en fait partie. domaines visés par la loi Pinel 2015. Les prix facturés doivent être conformes aux restrictions imposées par les parties. Dispositif légal de Pinel.

Zones éligibles à l'achat immobilier dans la loi de Pinel

Deux principaux types de limites Pinel Real Estate Investments : rentes et revenus des locataires. On peut généralement supposer qu'en ce qui concerne la rente à percevoir, une pénalité à ne pas céder est fixée à 7 500 euros par mètre carré. A l'instar de la loi Dufflot, les salariés disposant d'un certain niveau de revenus ne peuvent bénéficier du logement de Pinel. Vous pouvez télécharger notre Pinel Loi Guide pour obtenir tous les détails.


[rate]