Investissements ⇒ Comment réussir son investissement?
– Simulation en loi PINEL

Investissements ⇒ Comment réussir son investissement? – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Prêt aussi

L'investissement de Pinel à éviter
Tout sur la loi Pinel et le bail commercial
Tout sur les différents appareils pour les exonérations fiscales

Évaluer la capacité d'une dette pour un plan financier réussi

pour le succès de votre investissement Pinel, la première chose sera définir correctement le plan financier de votre projet. Avant de contacter une banque ou un courtier, prenez votre temps et réfléchissez au montant que vous pouvez dépenser en loyer chaque mois. Cela vous donnera la première idée un budget que vous aurez la chance d'investiraussi bien type de propriété dans secteurs pour lequel vous êtes contacté pour cette acquisition.

Une fois que le premier inventaire est terminé, alors il peut contacter la banque et / ou le courtier préparer un plan de financement. Ça va être un moment Choisissez le meilleur suivi il est possible d'obtenir l'hypothèque la plus favorable pour votre investissement Pinel.

Votre personne de contact vous aidera également à préparer un plan financier détaillé, par exemple en vous informant de l'aide que vous pouvez recevoir, telle qu'un prêt sans intérêt (PTZ), ou en vous aidant à calculer tous les coûts associés à votre projet d'investissement. louer. Vous serez prêt à financer votre projet immobilier.

Choisissez soigneusement l'emplacement de la nouvelle propriété

Avant de choisir une propriété est essentielle examiner attentivement son emplacement, sans que celui-ci tienne compte de vos critères ou de vos goûts personnels. En fait, c’est le seul élément qui doit guider votre choix la probabilité de louer. Si vous souhaitez acheter une très grande maison dans un petit village, il est peu probable que la propriété soit louée rapidement. En revanche, un petit quartier toulousain est susceptible de trouver un acheteur dans ce lieu réservé aux étudiants. Le logement sera alors un loyer permanent et vous recevrez un revenu de la propriété chaque mois.

Une fois le site sélectionné, vous devrez regarder titre de propriété. En effet le choix d'un quartier est la chose la plus importante dans un investissement dans la location de biens immobiliers. Même une ville dynamique, pleine de locataires potentiels, peut avoir des zones moins souhaitables. Pour réussir votre investissement Pinel, il est essentiel d’apprendre les facteurs suivants:

  • Magasins locaux
  • Espaces verts
  • Services publics scolaires (écoles, collèges, lycées)
  • Transit et réseaux routiers

Enfin, en réduisant le grossissement au maximum, il sera nécessaire de regarder appartement. Avant d'investir dans l'immobilier, il est intéressant de penser groupes cibles. En fait, les logements d'étudiants n'offrent pas les mêmes garanties ni un revenu supplémentaire égal à celui d'un appartement familial. Mais il sera probablement plus difficile d’embaucher car c’est plus cher.

Une petite surface schématique sera parfaite pour un lieu étudiant. Par exemple, en 2018, Toulouse comptait 113 944 étudiants. Le fournisseur du locataire est particulièrement intéressé par un petit appartement. En revanche, un appartement de 80 m², idéal pour un couple avec deux enfants, sera dans une ville à fort potentiel économique. Et si un appartement étudiant trouve rapidement des acheteurs, un grand appartement familial peut être plus compliqué à louer. Au fil du temps, le schéma peut être inversé. Il est évident que les revenus locatifs ne seront pas les mêmes selon la zone sélectionnée.

Donc, pour sélectionnez l'installation PinelAvant de commencer l'investissement dans l'immobilier, nous vous recommandons de prendre en compte six facteurs essentiels: la croissance démographique de la zone concernée, l'accès au trafic, la qualité de la vie dans le quartier, la présence du tissu universitaire dans la ville et, enfin, le nouveau prix de la propriété.

En plus des critères de sélection, le système de Pinel est également appliqué se conformer à certaines règles profiter de l'investissement d'investissement. Les logements doivent bénéficier du code BBC 2005 ou RT 2012, le loyer doit être loué dans les 12 mois suivant la prise de contrôle et en tant que résidence principale du locataire. Enfin, les investissements sont limités à deux par an et à 300 000 euros.

6 astuces pour un investissement réussi

Comprendre l'importance de déterminer les domaines d'investissement

Lorsque vous souhaitez investir à Pinel, c'est aussi important considérer les restrictions imposées par l'appareil. En fait, l’investissement dans Pinel dépendra de zonage territoire 5 grandes zones, à savoir A bis, A, B1, B2 et C.

zone A bis collectionne Paris et ses banlieues proches. Si la probabilité de location est très élevée, le prix d'achat des appartements est très élevé. Cette zone est donc principalement destinée aux contribuables les plus riches.

zones A et B1 combinant les opportunités les plus intéressantes en termes de logement et de loyer. Les lieux qui y sont situés sont généralement très dynamiques et bénéficient d’une croissance constante. Attention, tous les sites des zones A ou B1 n’ont pas le même attrait pour investir dans l’immobilier.

Prolongée jusqu'en 2021, la loi sur l'exemption fiscale de Pinel a évolué autour d'une version restructurée, à l'exception de la Zones B2 et C appareils. En 2019, il n'est plus possible d'utiliser le système fiscal dans ces domaines.

Quelques exemples de villes (superficie et prix au mètre carré)

lieux les zones Prix ​​moyen par m2 de logement

Marseille

2,424 $

Lyon

3 215 $

Toulouse

B1

2.652 EUR

Lille

2.535 EUR

Rennes

B1

2,445 $

Il convient de noter que cette zone est également le propriétaire prendre en compte les plafonds du loyeraussi bien les plafonds d'actifs que les locataires ne doivent pas dépasser. Les plafonds seront différents pour chaque zone.

Être accompagné des meilleurs experts

Choisissez les bons experts est l'une des clés de la réussite de votre investissement locatif. Que vous soyez développeur, gestionnaire, fiduciaire ou votre conseiller en gestion d'actifs, qui vous entoure des professionnels les plus sérieux et les plus compétents, vous permettra de réussir votre projet d'investissement.

Considérez la rentabilité de votre projet

Il existe différentes manières d’investir dans l’immobilier, soit en achetant de l’immobilier, soit en passant par des entreprises,… Le mode multijoueur multi-disques peut augmenter les chances de créer un immeuble de placement rentable pour une location attrayante. Le programme de Pinel est un succès, les taux d'intérêt sont bas, les prix du logement ont baissé et l'achat d'un contrat de location contribue à résoudre la crise du logement., en augmentant le groupe de biens immobiliers à louer. Deux oiseaux avec une pierre.

Calculez le rendement de votre investissement

Il est intéressant de calculer avant le début du projet d'investissement retournez à votre location Pinel avec ou sans contribution, en fonction de la durée choisie. En effet, le système Pinel propose trois périodes de location, qui prévoient l’octroi d’une déduction fiscale au propriétaire. Par exemple, un bail de six ans vous donne une déduction fiscale de 12%, de 18% à 9 ans et de 21% à 12 ans. Le rendement de l'immobilier dépendra donc largement de cet indicateur.

Prédisez votre déclaration d'impôt pour Pinel

Une fois votre investissement Pinel commencé, il est important d’envisager de préparer votre déclaration de revenus.. Engager une entreprise pour achever la première année, un loyer annuel, une possible pénurie de terres, il n’est pas clair quels documents doivent être remplis. Par conséquent, l'interrogation à contre-courant est essentielle pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu par les autorités fiscales.

Prenez note de tous les systèmes d'exemption de propriété

Vous souhaitez investir dans la location immobilière dans le but de fabriquer réduire le fardeau fiscal ? Investir dans nouveau ou dansancienIl existe différentes exonérations fiscales contrôlées par le législateur de Bercy. Chacun de ces dispositifs a ses propres particularités et doit être pris en compte lorsque vous décidez.

En effet, selon vos objectifs et votre situation, il pourrait être intéressant d’envisager un autre appareil afin de le faire. parfait ou diversification un investissement que vous avez réalisé avec le système d’exonération fiscale Pinel. Équipé ou déchargé, neuf ou ancien, vous pourriez être taxé autrement: Censi-Bouvard, Malraux, renverser, LMP, Girardin ... Avant toute décision et butl'optimisation au mieux, n'hésitez pas à compter sur votre richesse évaluation du patrimoine ce qui vous permettra de mieux comprendre le choix du périphérique d’installation.

Nouvelles liées à l'investissement

Ne manquez pas des investissements financiers attrayants dans l'immobilier

Si vous achetez une maison, demandez des ressources financières importantes ou faites appel à un prêt, par exemple un prêt avec amende, vous pouvez investir sur le marché immobilier avec des investissements financiers, Sociétés d’investissement en biens immobiliers (FPI) ou sociétés immobilières (SCI) à moindre coût. Ces appareils ont également l’avantage d’être parfaitement sûrs et assez rentables entre 5 et 8% par an. Par conséquent, il peut être judicieux de contacter un gestionnaire d’actifs pour analyser le statut et les objectifs de chacun d’eux.

En plus de nos conseils, nous vous encourageons à consulter les sections suivantes afin de mieux présenter votre projet immobilier:


[rate]