Pinel Act 2019: un investissement dans un ancien ou un nouveau?
– investissement locatif loi PINEL

Pinel Act 2019: un investissement dans un ancien ou un nouveau? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les investissements dans l'immobilier sont toujours attirés par de nombreux investisseurs en France. Avec de nombreuses exonérations fiscales que l'Etat applique (loi de Censi-Bouvard, dispositif de Duflot, loi de Malraux, loi de Pinel ...), le secteur continue de susciter de l'intérêt.
La loi Pinel 2019 est actuellement l'exonération fiscale la plus répandue. Remplacer la loi Douglas Le 1er septembre 2014, le système Pinel a été prolongé pour un nouveau mandat jusqu'en 2021. Le projet de loi Pinel a été réorienté vers les domaines de prestations qualifiés de stress immobilier. Cela prouve pleinement le succès des contribuables français.
La loi de 2019 de Pinel, entrée en vigueur le 1er janvier 2018, permet d'investir dans de nouveaux logements comme dans les anciens. Mais lequel est le plus favorable? Si vous envisagez d'investir dans l'immobilier avec les lois de Pinel, ces informations vous seront certainement d'une grande aide.

Note sur les avantages de Pinel 2019

Le système d’exonération fiscale Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction substantielle des impôts en contrepartie d’un investissement immobilier dans un secteur bien défini. La période d'investissement varie en fonction du choix de l'investisseur, mais elle doit être d'au moins 6 ans. Pour un duplicata, il s’agissait d’une durée minimale de 9 ans.
Ces allégements fiscaux sont les suivants: t
Période d'investissement de 6 ans: réduction de 12% de la taxe
Période d'investissement de 9 ans: déduction fiscale de 18%
Période d'investissement de 12 ans: réduction de 21% de l'impôt
En plus de ces avantages fiscaux, l’investisseur peut également utiliser les revenus de location ordinaires provenant de locations. Il s'agit d'un héritage de propriété permanent qui peut être conservé ou revendu par la loi Pinel à la fin de sa période d'investissement réglementaire. Enfin, il constitue un outil utile pour préparer la retraite.
Conditions d'éligibilité pour Pinel 2019
À l'instar de toutes les exonérations fiscales en vigueur en France, telles que la loi Dufflot, la loi de Pinel comporte également ses propres conditions d'éligibilité. En fait, plusieurs critères doivent être respectés, notamment:
Zones où la propriété est construite: Zone A, Abis et B1. Auparavant, les zones B2 et C étaient éligibles, mais le recentrage Pinel 2019 était exclu. Le pays a en effet décidé de donner la priorité aux zones à forte concentration de population et au marché immobilier particulièrement tendu.
Limitation de l'actif des locataires
Le plafond des loyers dans chaque zone
Type d’immobilier: tous les biens immobiliers, acquis neufs ou en VEFA (état d'achèvement), les biens immobiliers investis par les investisseurs, les locaux ont été modifiés et convertis en logements, logements fortement rénovés, logements réhabilités ou ne remplissant pas les conditions de la pudeur. Ces biens doivent également respecter les réglementations thermiques imposées par l'État.
L'obligation de louer un bien immobilier déposé pour une durée déterminée
Utilisation du logement dans la résidence principale

Investir dans les nouveaux ou les anciens?

Les deux types d'investissement offrent des avantages significatifs. En général, tout dépend du choix de l'investisseur et du budget qu'il souhaite affecter à son projet. Investir dans l'ancienne loi Pinel occupe d'importants travaux de rénovation. Pour certains investisseurs, ce travail peut être considéré comme un coût supplémentaire, ce qui n’augmente que le budget initial.
La question de la rentabilité repose donc sur le critère de zonage. Si la zone dans laquelle l'appartement est construit montre une forte demande de la population dans la recherche de biens immobiliers, le projet peut être rentable. Sinon, ce serait un coût inutile supérieur à celui nécessaire pour la construction de nouveaux logements. D'autre part, le nouvel immeuble présente des avantages indéniables. Les demandeurs de logements préfèrent généralement des biens immobiliers qui n'ont jamais été utilisés. Il est également plus facile de revendre un appartement fraîchement construit qu’un ancien bâtiment.
Le choix entre un investissement dans un nouveau et dans un ancien doit faire l’objet d’une étude approfondie. Il est recommandé de lancer la simulation Pinel pour voir lequel des deux projets serait le plus intéressant. Le taux de rendement est un critère de grande importance. Cet indicateur vous permet de vérifier la qualité des hypothèses présentées sur le simulateur Pinel 2019.
Il est également conseillé de demander conseil à un expert fiscal pour disposer de toutes les informations nécessaires. Après avoir analysé tous les événements possibles, il sera plus facile de déterminer si l'investissement dans le premier est plus favorable que l'investissement dans le neuf par la loi Pinel 2019. De nombreux professionnels de la gestion d'actifs offrent leurs services. actuellement. Ils peuvent vous fournir tous les conseils et analyses dont vous avez besoin pour orienter vos choix de placement.
Dans quel domaine devrais-je choisir d'investir en neuf avec la loi Pinel 2019?
Demande de logement, sociologie des locataires, prix pratiqués dans la région ... sont autant de critères à prendre en compte lors de la sélection des zones d'investissement au sens de la loi Pinel. Bien que ce système d'exonération fiscale offre un allégement fiscal considérable, il est également nécessaire de vérifier si les logements généreront des revenus immobiliers.
De plus, si le logement est construit dans une zone où il n'y a aucune demande d'hébergement, il ne sera pas éligible à Pinela 2019 (embauché 12 mois après l'achèvement des travaux) et n'apportera rien. au demandeur. Ce choix de zonage est donc crucial car il affecte la rentabilité de ce projet d'investissement.
Heureusement pour les investisseurs, les choix sont différents. Il y a beaucoup de zones de tension en France. Il ne s'agit pas seulement de grandes villes comme Paris ou Lyon. On peut également citer des villes comme Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine, Moyenne Pyrénées, Nord Pas-de-Calais, Limousin, Haute-Normandie, Ile France, Languedoc- Roussillon, Pays de la Loire, Picardie, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes ou Poitou-Charentes.
Les opportunités sont réelles. Vous avez juste besoin d'une bonne préparation pour votre investissement. Pour y parvenir, l’assistance d’un expert sera le meilleur avantage dont peut disposer l’avocat de Pinel. S'il connaît parfaitement ce marché, il sera dirigé par cet expert et lui conseillera d'investir de manière rentable dans son Pinel, que ce soit dans un nouveau ou dans un ancien!


[rate]