Y Arrivarem 82: la "solidarité des personnes handicapées" à l'ordre du jour! – 03/05/2019
– Simulation en loi PINEL

Y Arrivarem 82: la "solidarité des personnes handicapées" à l'ordre du jour! – 03/05/2019 – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La section Y Arrivarem 82 a tenu la cinquième assemblée générale sur le thème du "handicap solidaire" en présence de plus de 80 personnes.

Montecois, qui comptait 144 membres en 2018, a présenté un résumé très positif des activités de 2018: sorties au théâtre, carting de week-end, l’autre en Dordogne, excursions en bateau, surveillance des transhumains dans les Pyrénées, promenades touristiques dans les Pyrénées. un petit train, une soirée cirque, des randonnées en forêt, des journées de solidarité avec des associations de lutte contre la fibrose kystique ou le syndrome de Sanfilippo, une rencontre avec la population au forum des associations et au marché de Noël ...

Cible le marathon à Toulouse.

2019 promet d'être tout aussi actif dans l'organisation de mechoi ou de randonnées dans les bois de Grésigne et d'assister à un tour en dérive, une autre sortie de karting à la demande générale, cette activité ayant été appréciée en 2018. Les activités surprises sont attendues avec impatience! Pour participer au marathon à Toulouse, une joëlette (camion tout-terrain pour personnes à mobilité réduite) sera embauchée.

La société a investi dans un autre, ainsi que dans le grand sommet et le matériel informatique.

"Tout cela provient de généreux donateurs", a déclaré le président Jean Claude Malo, "ainsi que de dons d'organisations telles que Harmonie Mutuelle, une communauté comme Montech ou une association culturelle et dévouée. Pour aider les personnes handicapées telles que la troupe théâtrale Saint-Paul Espys "Les 3 Coups de St Jean" et, bien sûr, de nombreuses personnes qui connaissent les mesures nécessaires pour aider les personnes handicapées. "

La réunion a été honorée par la visite du maire Jacques Moignard, accompagné d'Isabelle Loieron et Nathalie Llaurens, assistantes, et de Sylvia Pinel, une adjointe à l'équitation qui a exprimé son soutien total à l'association. Ainsi, il pourrait être directement informé des problèmes des personnes handicapées au moment de l'examen du projet de loi à l'Assemblée nationale.

La journée s'est terminée par un repas juteux et convivial.


[rate]