Loi Pinel 2018 – Cooplogis
– Simulation en loi PINEL

Loi Pinel 2018 – Cooplogis – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

Achetez une maison neuve à louer avec Pinel et bénéficiez d’une réduction d’impôts allant jusqu’à 21% du montant de votre investissement.

Le système Pinel permet aux particuliers qui achètent une nouvelle maison à louer de bénéficier d’une déduction fiscale de 12, 18 ou 21%.

Opération

L'investisseur achète une nouvelle propriété et la loue pour 6, 9 ou 12 ans. Avantages d'un réductions d'impôt de 12, 18 ou 21% dans la limite de 63 000 euros.

Si le logement est situé dans zone A, A bis ou B1 (les zones les plus sollicitées), il peut utiliser le périphérique Pinel jusqu'au 31.12.2021.
Si c'est Gamme B2 ou C (selon la réglementation préfectorale et la législation applicable, veuillez nous contacter), mais il est toujours possible d'utiliser le dispositif Pinel si l'appartement obtenu au plus tard le 31.12.2018 et obtenu un permis de construire avant le 31.12.2017.

Pour en savoir plus sur la définition des zones de municipalités

Conditions

  • Le logement est acquis soit dans une nouvelle construction, soit dans une future (VEFA) entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2021.
  • Les appartements répondent aux critères d'efficacité énergétique RT2012.
  • L'appartement est loué vide pour l'usage de l'appartement du locataire principal.
  • Le loyer utilisé doit tenir compte du prix maximum, qui dépend de la superficie des appartements et de la zone géographique.
  • Le locataire est soumis au plafond de fonds.

Avantages

  • Le logement peut être loué en tant qu’héritier ou descendant, s’il ne se trouve pas dans votre domicile fiscal.
  • Le dispositif de Pinel permet un patrimoine immobilier

Bon à savoir:

Le montant total de l'investissement est limité à 300 000 EUR par an, dans la limite de deux appartements par an.
Si vous souhaitez tirer parti de l'épargne de Pinel, vous devez louer un bien immobilier pour la durée de l'engagement initial (6 ou 9 ans). Si vous quittez l'appareil avant la fin de votre engagement, vous devez restituer les économies du caissier du gouvernement que vous avez créées. Si vous prolongez le mandat de trois ans, vous devez engager un agent immobilier dans les trois prochaines années pour obtenir le remboursement de la taxe relative au renouvellement, mais la réduction initiale est acquise.

Découvrez nos maisons éligibles à la loi de Pinel:


[rate]