Le nouveau dispositif Pinel à l'ancienne: ces villes à haut rendement locatif
– investissement locatif loi PINEL

Le nouveau dispositif Pinel à l'ancienne: ces villes à haut rendement locatif – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Amendement de Denormandie: conditions similaires à celles de Pinel dans l'ancien

Il a été transféré par le ministre Julien Denormandie, nouveau exonération fiscale entré en vigueur le 1 er janvier. Ça t'inspire Le dispositif de Pinelcette mesure, dénommée "Denormandie", se concentre sur le vieil et surtout le centre ville. Il est donc destiné aux investisseurs qui souhaitent financer des logements en désintégration afin de les renouveler à la location sur une période donnée.

Selon les experts de l'immobilier, ce nouveau système fiscal pourrait profiter à certaines communautés, mais il serait également très rentable pour les acheteurs, notamment dans plusieurs villes françaises proposant des services. une forte rentabilité du loyer.

En novembre 2018, quatre jours après l'effondrement de deux bâtiments à Marseille, la loi Denormandie a été adoptée à l'unanimité. Il complète la loi de Pinel et remplace le système de Cosse. En ce qui concerne Pinel, la réduction d'impôt attendue dépend de la durée du bail: 12% pour 6 ans, 18% pour 9 ans et 21% pour 12 ans.

Reprise des vieux centres urbains, le nouveau secteur s'épuise

Conçu pour faire revivre 200 municipalités appartenant à "Action Coeur de Ville" du gouvernement Appareil Denormandie cela peut être particulièrement intéressant à Auxerre, Carcassonne, Grasse, Pau, Saint-Nazaire et Voiron, où le rendement estimé du loyer est supérieur à 5%. Louer pendant 9 ans des appartements de 60 m² à Carcassonne pourrait procurer un rendement brut annuel de 8,2% au bailleur, contre 7,3% à Auxerre et 5,5% à Saint-Nazaire. Dans ces municipalités, la proportion de logements anciens construits avant 1974 est souvent élevée. Il représente plus de la moitié des foyers à Pau, Voiron et Grasse.

Ce plan, qui dégagera bientôt cinq milliards d’euros, devrait lui permettre amener les résidents dans les villes moyennes. La stratégie vise également à réduire la congestion dans certaines agglomérations saturées, où l'offre de logements est insuffisante.

En outre, les bonnes nouvelles pour les investisseurs sont également éligibles pour le programme, toutes les villes qui ont signé ou ont l'intention de signer une opération de revitalisation territoriale (ORT). Pour les professionnels de l'immobilier, c'est également encourageant. L’année 2018 s’est finalement terminée sur une réduction de 5,9% des permis de construire par rapport à l’année précédente, c’est-à-dire


[rate]