Comment taxer?
– défiscaliser en loi PINEL

Comment taxer? – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

8 juin 2015 // by Comment taxer avec la loi pinel?

Beaucoup de questions se posent sur la manière dont une exemption de taxe peut être faite dans le domaine immobilier. Et trouver des réponses à ses questions n’est pas toujours facile. Cette information est difficile à trouver. Mais voici plus d'informations sur l'exonération fiscale ...


Comment et combien tu t'en débarrasses?


Avec la loi de Pinel, vous pouvez économiser jusqu'à 63 000 euros en 12 ans. En proportion de la durée de votre location, vous avez droit à une réduction d'impôt de 12, 18 ou 21% du montant de votre investissement. La réduction d'impôt s'étend linéairement sur 6, 9 ou 12 ans. Investissez dans la loi Pinel et profitez de la stabilité et de la rentabilité des investissements dans la pierre. Afin de tirer parti de la loi Pinel, vous devez investir dans une nouvelle propriété portant un éco-label: BBC 2005 ou RT 2012. droit du logement locatif. Vous devez lier cette propriété en tant que résidence principale pour une période de 6, 9 ou 12 ans. Votre investissement doit prendre en compte les conditions d'éligibilité pour les zones géographiques et la limite supérieure de la loi. N'oubliez pas de télécharger les relevés Cerfa 2044 et cerfa 2,042.


Règles juridiques sur l'exonération fiscale


La loi de Pinel est un outil conçu par Sylvia Pinel, ministre du Logement, et Manuel Valls, pour relancer la construction de nouvelles maisons. Un appareil Pinel Gouv offre une déduction fiscale lors de l’achat d’une maison neuve, à condition qu’il soit embauché pour au moins 6 ans. L'achat d'un appartement ou d'un abri Pinel doit avoir lieu entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2016. Le Exonération fiscale de Pinel Cela permet de réduire l’impôt sur le revenu pendant qu’il devient propriétaire de l’investissement. Cet appareil a commencé à remplacer l’appareil duflot, qui peut toujours s’appliquer aux logements acquis au 31 août 2014. La loi pinel est très proche de la loi duflot dans son fonctionnement et dans ses conditions: les plafonds des loyers pinel, les plafonds locatifs pinel, les plafonds m² et surfaces adaptées pour pinel droit. L'investissement immobilier pinel est un réel atout!


Vous voulez des informations sur avatangi,
nous demandons notre Guide de la loi Pinel.



Ou le faire
Simulation Pinel gratuitement.



[rate]