Exonération fiscale: comment le signaler?
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Comment faire une déclaration fiscale pour 2017 dans la loi Pinel?

La première étape dans l'annonce de l'investissement de Pinel est Calculez le revenu à déclarer. Cela vous permettra de connaître l'exonération fiscale valide. Pour savoir que cela varie selon l'obligation de louer la durée du bail:

- 12% du prix de la succession achetée pour un bail de 6 ans
- 18% du prix de l'héritage acheté pour un bail de 9 ans
- 21% du prix de l'héritage acheté pour un bail de 12 ans

Ensuite, vous devez envoyer certains documents à l'administration fiscale.

Quelle est l'exonération fiscale applicable par rapport aux revenus à déclarer?

Dans l'exonération fiscale Pinel, vous devez commencer rapports sur les revenus locatifs perçus en mai après l'année de la fourniture du bien.

Afin de se faire une idée du revenu de la propriété à déclarer, le particulier doit déduire ses droits du loyer perçu. L'estimation de l'immobilier sera négative si les coûts sont plus élevés que les loyers reçus.

L'exonération fiscale prévue par le Pinel sera ajoutée une réduction d'impôt allant jusqu'à 300 000 euros.

Quels documents doivent être soumis?

En ce qui concerne l'exonération fiscale, les documents à soumettre aux autorités fiscales:

- contrats de location avec les locataires
- documents certifiés notariaux
- une déclaration complémentaire
- taxe foncière
- intérêts sur emprunts
- frais de copropriété ...

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