DROIT DES PENSIONS pour succéder à la loi de Pinel: un serpent de mer ou un Loch Ness?
– Simulation en loi PINEL

DROIT DES PENSIONS pour succéder à la loi de Pinel: un serpent de mer ou un Loch Ness? – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Landerneau de l'immobilier attend à nouveau: bientôt la vraie loi de Cosse va succéder à la loi Pinel ex-Duflot?

À un moment donné, le ministre du Logement a voulu donner son nom à la loi sur le logement ... Ce qui est tout à fait normal et humain, de laisser la trace de son passage ministériel! Surtout parce que c'est une opportunité que nous citons depuis des années dans les journaux et magazines, les guides du patrimoine, etc. Mais ce monsieur Périssol N'a-t-il pas vraiment ouvert la voie à son texte - qui est aussi remarquable qu'il a été mentionné - à ses successeurs? Pour au moins quatre ou cinq lois sur ce sujet, il a réussi - il faut dire que ce ministère a une vie assez courte, du moins plus que son Premier ministre, et parfois le ministre n'a pas eu le temps de s'y tenir - les deux dernières ont marqué leur territoire: Mesdames Duflot, puis Pinel, qui a corrigé les "erreurs" de la première et réaffirmé - avec le soutien de M. Valls - le secteur de la construction; Les bas taux d’intérêt proposés aux nouveaux acheteurs de logements y contribuent également fortement. Ainsi, l'actuel ministre achève actuellement la nouvelle loi. pod ce qui prolongerait définitivement le précédent; mais cela serait également mélangé avec un mélange d'anciens textes liés au problème du logement: "Besson" pour actualiser la technique d'atténuation du périssol et en prime "Borloo" pour la protection de l'environnement en général et, en particulier, qui est après tout habituel pour l'écologiste. C'est une nouveauté que les experts accueilleront l'art de négocier avec Mme Cosse après avoir subi l'âge du Douglas ...

PETIT HISTORIQUE, avec l'avocat patriotique de Duquaire ... Lors de la dernière restructuration ministérielle, le ministère du Logement a accueilli la nouvelle ministre: Emmanuelle Cosse, qui a succédé à Sylvia Pinel; qui a donné son nom au dispositif voté lors de l'assemblée d'août 2015, appelée Loi Pinel, qui devait expirer en 2016. Le texte considéré comme effectif a été prolongé depuis le 31 décembre 2017. Le rôle le nouveau ministre du Logement a donc dû travailler sur un programme législatif qui se justifiait égalité et citoyenneté »Afin de maintenir l'exonération fiscale sur les investissements immobiliers dans un nouveau: bref un nouveau texte pour l'avenir Facture par conséquent, il est proposé de le proposer au second semestre de 2016 ou plus probablement en 2017.

Le but d'une telle loi était accéléré le marché immobilier avec des règles assez simples visant les meilleures orientations des investissements des contribuables. Dans la mesure où cela permet de soutenir le marché immobilier, d’une part, il permet la construction de logements neufs, si l’appartement est compatible avec les règles requises par le dispositif. En outre, les derniers chiffres de l'INSEE viennent de baisser: pour la première fois depuis la crise de 2008, la croissance du secteur de la construction a atteint un chiffre oublié - 2%! Bien entendu, pour soutenir ce nouveau marché intérieur, la nouvelle loi Cossa devrait consacrer une grande partie de son texte, toujours réduction des taxes pour les investisseurs qui jouera les conditions de jeu de la nouvelle loi, qui sera ensuite voté!

À l'instar des lois de Loi Douglot et de Pinel, la loi Cosse instaure également un cadre strict pour l'application des dispositions de la loi afin de tirer parti de ses avantages. D'une part, la loi devrait s'appliquer à la liste précise des villes, qui compte parmi les habitants les plus abondants, car dans ces secteurs l’offre de logement la plus fréquente est.
D'autre part, il est possible que la nouvelle loi limite les avantages qu'elle offre seuls les investissements dans l'immobilier neuf. En effet, l'ancien dispositif permettait d'investir dans l'ancien et le nouveau, avec des avantages dans les deux cas. On ignore encore si la ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, voudrait utiliser sa loi pour soutenir rénovation à l'ancienne, ou si un autre dispositif législatif sera créé pour créer une solution qui convienne à la fois au ministère du Logement et au ministère de l'Écologie.

Enfin, tout comme les appareils précédents, plafonds proposés dans le cadre de la nouvelle loi Cosse: La loi Pinel a proposé des plafonds de loyer et de ressources pour augmenter l'offre de logements à loyer modéré proposés à la classe moyenne.

QUOI DE NEUF? Les avantages de la loi Pinelus comprenaient deux aspects qui devaient être incorporés dans une nouvelle loi, d’abord en réduisant les impôts et la possibilité de louer des biens acquis à un membre de la famille. , qui était exclu par la loi de Duflot ...
Il ne faut pas oublier que la loi de Pinel réduit ses impôts, en fonction de la durée de la location du bien acquis:
Déduction fiscale de 12% pour un bail de 6 ans, 18% pour 9 ans et 21% pour 12 ans.

Autre intérêt: la loi de Pinel autorise la location d’actifs acquis à un membre de sa famille. Et c’est en fait ce qui a motivé le dispositif depuis son entrée en vigueur, car il permet aux ménages fiscaux de tuer deux oiseaux d’une pierre: d’une part, qui bénéficie d’allégements fiscaux et, d’autre part, qui aide la personne aimée à retrouver hébergement ... ce qui reste dans la famille!

PATATRAS: Bill Cosse a été reporté à la suite de la décision du gouvernement de prolonger la loi de Pinel d’ici 2017! Il faut du temps pour préparer un nouveau texte lorsque le président de la République ou le Premier ministre ne le considère pas comme une priorité: désormais, Emmanuelle Cosse ne devrait pas défendre son texte avant plusieurs mois; et soudain pour 2016, il était donc nécessaire de satisfaire à la prolongation de la loi Pinel en vigueur jusqu'en 2017.

Certains disent que nous devrions également être rassurés, car la loi de Pinel a prouvé son efficacité pour que le ministre puisse prendre le temps de lutter pour un nouveau texte qui intéressera encore plus les investisseurs ... À moins que le délai ne soit modifié Peau de tristesse?

Entre-temps, les programmes immobiliers continueront d'appliquer les exigences de la loi Pinel dans le nouvel article avant d'utiliser les termes de l'avenir de Bill Cosse lors de la présentation du texte, puis de voter à l'Assemblée et au Sénat ... Inch Allah!


[rate]