Législation locale Pinel: Peut-on louer un logement gratuit pour les enfants?
– réduction impôt en loi PINEL

Législation locale Pinel: Peut-on louer un logement gratuit pour les enfants? – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

<! -

->

<! -

Boîte à images avec une belle visionneuse

->

Législation locale Pinel: Peut-on louer un logement gratuit pour les enfants?

<! -

->

Pour bénéficier de déductions fiscales sur le logement en vertu de la loi sur les loyers Pinel, ils doivent être loués dans les 12 mois suivant l’acquisition ou la construction. Contrairement à son prédécesseur, le régime Duflot, tout investissement dans la loi Pinel, entrée en vigueur le 1er janvier 2015, permet aux investisseurs de louer leurs biens immobiliers à leurs successeurs ou descendants.
Aujourd'hui, de nombreuses personnes se demandent s'il est possible de louer gratuitement des maisons Pinel à leurs enfants.

Crédit-bail de la loi de Pinel: principe

L'obligation de louer une maison Pinel est l'une des conditions à remplir pour obtenir l'avantage fiscal de Pinel. Celui-ci doit correspondre à l'habitation principale pour la durée de l'appareil, à savoir 6, 9 ou 12 ans. Cependant, une période de vacance est prévue.
Vous pouvez donc louer votre Pinel à votre enfant si vous avez acheté votre bien immobilier depuis le 1er janvier 2015 et que vous n'êtes pas lié à votre domicile fiscal à la fin du bail ou pendant toute la durée de la location. Ceux qui ont investi Pinel entre le 1er septembre et le 31 décembre 2014 ne peuvent transmettre leurs biens immobiliers qu'à des personnes physiques. Il est impossible de jouir de leurs biens ou de les louer à un membre de leur ménage, à un héritier ou à un descendant.

Louer l'appartement Pinel gratuitement pour votre enfant: est-ce possible?

En termes absolus, tout propriétaire peut louer ses enfants gratuitement. Les loyers non payés ne seront pas taxés et aucun coût ne pourra être déduit (taux d'intérêt du prêt, travaux, etc.)
La loi Pinel offre aux investisseurs une déduction fiscale claire, mais est conditionnée au paiement du loyer. Il est donc possible de louer un appartement Pinel à ses enfants, mais pas gratuitement.
Pour en savoir plus sur les avantages et les conditions d'un investissement dans Pinel, n'hésitez pas à demander des informations.


[rate]