SeLoger Invest, conseil pour votre investissement immobilier
– investissement locatif loi PINEL

SeLoger Invest, conseil pour votre investissement immobilier – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

Répondre gratuitement et sans engagement

à toutes vos questions.

SeLoger est depuis plus de 25 ans l'un des leaders de l'immobilier en ligne en France.

EEn sélectionnant SeLoger Invest, vous le trouverez certainement rapidement

l'investissement dont vous avez besoin.

Leur expertise concerne quatre secteurs d'activité.

Conseil dans la préparation de la stratégie et du patrimoine
Assurances: assurance-vie, retraite, retraite ...
Valeurs mobilières et marché financier
Investissements dans l'immobilier

Membre ORIAS 07027129 - Société de courtage en assurances - Courtier en services bancaires et de paiement - Conseiller financier - Membre) anacofi-CIF: E003586 - Carte professionnelle "Transactions des biens immobiliers et commerciaux" T12281, délivrée par la préfecture de Paris

AVANTAGES POUR INVESTIR DANS PINEL

Avec l'introduction de l'investissement dans le contrat de location, en vertu de la loi Pinel, vous pouvez utiliser la déduction fiscale si vous remplissez certaines obligations. Cet avantage dépend de la durée de votre engagement et augmente en fonction de la durée de votre location.

1 - Un bon moyen de préparer sa retraite

Disons que la propriété de votre maison - que vous la recherchiez ou qu’il s’agisse d’un investissement - vous permet d’envisager l’avenir de manière plus pacifique. En fait, lorsque vous cesserez de travailler et profiterez de la retraite méritée, votre revenu sera réduit de moitié ... Il est donc intéressant de prévoir cette situation et il était prévisible de jouer suffisamment tôt la carte "propriétaire". Si vous avez décidé d'investir dans un contrat de location , le revenu de la propriété que vous recevez sera net (si vous avez payé votre emprunt entre-temps) et constituera un complément de revenu important.

3 - Nous pouvons le faire à crédit!

Bien que dans le cas d'un prêt hypothécaire, nous parlions «d'épargne forcée» (avec des remboursements mensuels de prêt), ce sont souvent les économies que beaucoup d'entre nous auraient. eu des difficultés à construire, sauf pour l’achat de biens immobiliers.

2 - Obtenez une réduction d'impôt

Il existe des systèmes fiscaux qui permettent d’imposer une partie de la valeur du bien acheté et, par conséquent, d’augmenter considérablement la rentabilité de son investissement. C’est le cas, par exemple, de la loi Pinel, qui permet au propriétaire d’une maison de déduire jusqu’à 21% de la valeur d’achat de sa propriété. En contrepartie, il devra s’engager à l’engager pour une durée déterminée (6, 9 ou 12 ans) et s’il respectera certaines règles (loyers et limites de locataires).

Pourquoi investir dans l'immobilier

L’investissement dans la pierre étant un investissement sûr et rentable,

de nombreux épargnants ont déjà décidé.

La loi de Pinel permet aux investisseurs de louer leurs biens immobiliers à un membre de leur famille sans être obligés de tirer un trait sur la réduction des impôts auxquels ils peuvent prétendre. Cependant, le locataire doit être séparé du domicile fiscal du propriétaire.

La loi Pinel stipule que les logements rénovés sont justifiés sous certaines conditions. "Les travaux d'assainissement, définis par la réglementation, permettent à la zone résidentielle d'acquérir une capacité technique similaire à celle des appartements neufs".


[rate]