Investissez à Angers avec Loi Pinel | des faits
– défiscaliser en loi PINEL

Investissez à Angers avec Loi Pinel | des faits – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Vous recherchez un emplacement idéal pour investir dans le Maine-et-Loire avec Pinel Loi? Les nouvelles propriétés à Angers ou dans ses environs représentent une excellente opportunité d'investissement à ne pas manquer.

Investissez dans de nouvelles propriétés à Angers ou dans les environs

Si vous souhaitez investir dans une zone dynamique à forte valeur ajoutée, Angers et ses environs sont faits pour vous! Cette ville attire l'étincelle culturelle et la vie étudiante rythmée. Emplacement idéal pour l'investissement! De plus, la capitale du Maine-et-Loire jouit de conditions exceptionnelles: vous pouvez rejoindre la mer en 1 heure de voiture et Paris en 1h30 de TGV. Nouvelle propriété à Angers ou même dans les environs d’Avrillé ou des Ponts-de-Cé, offre de nombreuses opportunités d’investissement à travers l’exploitation de la loi Pinel.

Loi Pinel: location immobilière

Le système fiscal de Pinel permet aux particuliers d'investir dans l'immobilier à la location et de bénéficier ainsi d'une réduction d'impôt. Et cela, même si vous louez un bien immobilier à vos enfants, petits-enfants ou grands-parents. Le cadeau de Dieu, si vous hésitez encore à investir dans une pierre. Pour pouvoir bénéficier de la loi Pinel, vous devez d’abord respecter certains critères, notamment le logement, l’emplacement, ainsi que le loyer de ce dernier. Ensuite, votre déduction fiscale dépendra de la durée de l'engagement de votre propriété, de 6 à 12 ans.

Faites confiance à REALITES pour réaliser des projets d’investissement immobilier. Nos experts vous accompagnent, n'hésitez pas à les contacter!

IMPORTANT:
Veuillez noter que l'appareil PINEL de la zone B2 (qui fait partie d'Angers) ne sera pas restauré en 2019, il ne reste que quelques mois avant la fin!


[rate]