renouvellement de la loi Pinel dans l’ancien – Simulation en loi PINEL

renouvellement de la loi Pinel dans l’ancien – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Julien Denormandie a annoncé une nouvelle exonération d'impôt sur un vieil immeuble en vertu de la nouvelle loi de finances publiques 2019, qui portera son nom. La loi Denormandi a finalement été adoptée le 21 décembre à l'Assemblée nationale.


 

Programme Denormandie: une incitation à la réhabilitation des centres urbains

Avec cette nouvelle racine fiscale, l’objectif est clair: t la lutte contre le logement indécent avec la restauration de l'immobilier urbain du cœur de la ville. Cette loi est entrée en vigueur à partir du 1. Tst Janvier 2019 pour une période de trois ans, c'est-à-dire Jusqu'au 31 décembre 2021
A l'instar de la loi Pinel, un investissement est également disponible pour réduire les impôts:

  • 12% à louer pour 6 ans
  • 18% pour un investissement de 9 ans
  • 21% à louer pour 12 ans

Cependant, il y a toujours une différence notable entre Pinel dans le nouveau et Pinel dans l'ancien. En fait, la loi Denormandie a pour objectif purement qualitatif de rénover des appartements dans des villes moyennes, tandis que Pinel a pour objectif quantitatif de fournir un nombre suffisant de nouveaux bâtiments résidentiels, en particulier dans les zones où les besoins en logements sont importants.


Le dispositif Pinel dans la partie ancienne ne fonctionnait plus

Dans la précédente, la loi de Pinel existait déjà, mais les conditions d'obtention des avantages étaient trop compliquées. Par conséquent, la loi de Pinel dans l'ancien État n'a jamais eu le succès de la loi de Pinel dans le nouveau qui a incité la construction de nouveaux logements. En conséquence, les investisseurs dans la nouvelle loi ont soutenu la loi de Pinel afin de réduire leurs impôts. Mais même si la construction de nouveaux logements est importante, il est tout aussi important de restaurer un appartement insalubre. Julien Denormandie a donc décidé de revoir cette loi afin d'en développer une nouvelle qui supprimera certains des freins qui paraissent trop restrictifs.

Par exemple, il était nécessaire de réaliser un nombre minimum de travaux, alors que la réduction des taxes ne concernait que la terre. Cela change la nouvelle loi pour rendre permettre des remboursements d'impôt sur la totalité de l'investissement. La nouvelle loi Denormandie ne respecte pas le critère d'efficacité énergétique et est limitée à 25% du prix total (logement + main d'oeuvre). La suppression de ces restrictions est une véritable incitation au renouvellement parce que les logements ont dû être réduits à presque zéro, ce qui a découragé le grand nombre d'investisseurs en termes de complexité financière et technique. Parfois, il est même arrivé que des pertes de surface se soient produites, de sorte qu’elles étaient par conséquent dues à l’isolation et au chauffage.


Rénovation d'habitations, ce qui devient urgent

Aujourd'hui, trop de ménages ne disposent pas de conditions de logement décentes. Ces habitations sont appelées, comme d’habitude, des tamis thermiques, c’est-à-dire des maisons dont le label énergétique serait F ou G. En France, il y en aurait entre 7 et 8 millions. Parmi ces logements, certains sont considérés comme indignes, le ministère en compte 450 000. Pire encore que les tamis thermiques, ces logements inadéquats posent un risque pour la santé et la sécurité de ses habitants. La rénovation d'un parc de propriété privée devient une nécessité.

La preuve de l'urgence de la situation dans la ville de Marseille ne compte que 40 000 logements douteux et, en outre, une nouvelle mesure de restauration du logement ancien a été approuvée par l'Assemblée nationale quatre jours seulement après la tragédie de Marseille. . Deux bâtiments situés dans le centre-ville se sont effondrés en raison d'un très mauvais état. La triste réalité de la journée nous rappelle à quel point il est important d'éliminer ces mauvaises habitudes.

 


Conditions d'éligibilité pour Denormandie

Pour pouvoir bénéficier de l'exonération de la taxe immobilière, vous devez:

  • Obtenez un bien immobilier entre 1st Janvier 2019 et 31 décembre 2021
  • Acheter l'ancienne maison pour faire une amélioration
  • Les améliorations doivent représenter au moins 25% du coût total de l'opération.
  • Louer une propriété pour une période de 6 à 12 ans à compter du paiement du loyer
  • Il n'est plus possible de bénéficier d'une réduction d'impôt supérieure au budget pour l'acquisition de 300 000 EUR.
  • Les logements doivent être situés dans l’une des municipalités éligibles au régime (plan d’action pour la ville de la ville et bénéficiaires de la TRO).

Ces conditions sont donc beaucoup moins restrictives que la précédente loi Pinel de la première, et de ce fait, de plus en plus d'investisseurs devraient être attirés par les intérêts d'une rénovation en profondeur de l'immobilier urbain en France.


Zone différente que d'habitude

Habituellement, on connaît le zonage conventionnel connu dans l'immobilier, à savoir les zones A, A bis, B et C. Il s'agit également du domaine utilisé par la loi de Pinel dans la nouvelle. Cependant, la loi Denormandie déroge à cette règle et un lien spécial est introduit qui correspond le mieux aux besoins du système.

Au total, plus de 300 municipalités seront éligibles au programme. Il les a définis à l'origine Plan d'action Heart City. C'est un plan mis en place par l'État, qui compte 222 municipalités et revient à la revitalisation des centres urbains dans le contexte mondial. Ce plan d'action prévoit un investissement de 5 milliards d'euros sur cinq ans. Cela concerne les centres urbains abandonnés, sans tenir compte de la taille de la ville ni de la tension du marché immobilier.

Outre ces 222 municipalités, les autres qui ont pris une décision sont également éligibles. Récupération Territoriale (ORT). Vous devez savoir que cette liste n’est pas nécessairement arrêtée car Julien Denormandie a déterminé "Toutes les villes en France sont éligibles pour l'ORT".

Le gouvernement donne la priorité aux villes moyennes, comme annoncé par Jacques Mézard début 2018, alors ministre de la Cohésion territoriale: "Je pense que les villes moyennes sont un vecteur essentiel du développement de nos territoires. Elles représentent 23% de la population française et 26% des emplois. (...) Des mesures fortes étaient nécessaires pour les villes moyennes et leurs communautés intercommunales.

[rate]