Comment choisir l'installation Pinel
– Simulation en loi PINEL

Comment choisir l'installation Pinel – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

La place de votre appartement Pinel

Avant de décider d'investir à Pinel, le choix de l'immobilier est crucial. Un certain nombre de critères est absolument déterminant pour le succès de l’exonération fiscale de Pinel. La clé du succès étant la rentabilité d'un contrat de location, celle-ci est étroitement liée à la location réelle du bien. Un logement vide ne peut jamais être rentable!

Cependant, l’attractivité du loyer peut être facilement évaluée à l’aide de quelques éléments:

  • Croissance de la population vous permettra de vendre votre propriété au meilleur prix. En effet, plus la croissance démographique de la ville est forte, plus la demande de logements est grande. Avant d'investir, vérifiez quelles villes comptent plus de 50 000 habitants et connaissent la plus forte croissance démographique.
  • Accessibilité du transport (bus, métro, tramway, réseau urbain, routes, rocade ...): une simple maison permettra à vos futurs locataires de se déplacer facilement, ce qui ajoutera de la valeur à votre propriété.
  • Qualité de vie (climat, coût de la vie, sécurité, services de santé, transports en commun, garderies, proximité des commerces, etc.): il est important de savoir qu'en investissant dans des appartements Pinel, vous pouvez construire un bien immobilier, que vous puissiez vendre ou dans lequel vous pouvez vivre à la fin de la période d'exonération d'impôt. , 9 ou 12 ans).
  • Le potentiel de l'université (Qualité de la vie étudiante, cadre de vie général, nombre et niveau des offres d’emploi à la fin des études, salaires ...) constituent un élément important de votre investissement. À l'université, la demande de logements est forte et l'étudiant est un bon locataire. De plus, vos enfants peuvent rester en votre possession pendant vos études et, sous certaines conditions, ils deviennent vos locataires.
  • Dynamisme et potentiel économique (nombre d’entreprises, niveaux de salaire, taux de chômage, etc.) varient considérablement d’une ville à l’autre. Depuis dix ans, des villes comme Toulouse, Montpellier ou Rennes se développent plus rapidement qu'une ville comme Paris. Une ville à forte attractivité économique créera un gisement d’emplois, préalable indispensable à une bonne location de votre investissement Pinel.
  • Le prix d'une nouvelle propriété analyser avec précision. Dans certaines villes, les prix sur neuf sont très élevés, ce qui ne permet pas d'obtenir une bonne rentabilité dans le fonctionnement de l'exonération fiscale. Avant d'investir, comparez les prix des nouveaux appartements d'un endroit à un autre pour assurer un investissement rentable. Nous sommes également intéressés par les futurs grands projets, qui vous permettront de miser sur les prix de l'immobilier et de réaliser une meilleure valeur ajoutée!

La sélection de l'habitation de Pinel est d'abord dictée par une zone définie par l'État, car tous les secteurs ne sont pas éligibles pour ce programme. Trois des cinq zones existantes sont systématiquement éligibles et prolongées jusqu'en 2021 (A bis, A, B1), dont la dérogation peut être appliquée jusqu'à la fin de 2018 (B2) et la dernière désactivée (C). En effet, dans ces régions, les loyers sont beaucoup plus bas et la demande de loyers est plus faible.

Deuxièmement, parmi les zones éligibles, certaines des villes moyennes ont un meilleur potentiel d’investissement que d’autres, soit en raison de leur croissance économique, soit en attirant des centaines de nouveaux arrivants chaque année.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter notre site Web Classement des endroits où vous devez investir dans la loi Pinel.

Le domaine de votre logement Pinel

Investir dans le droit de Pinel à Montpellier présente plusieurs avantages:

  • les familles s'efforceront de trouver à proximité des écoles, des structures pour la petite enfance, un espace vert et calme
  • les jeunes travailleurs et les étudiants seront plus intéressés par les activités culturelles et nocturnes
  • Les retraités attireront des secteurs pacifiques et sûrs avec des magasins locaux

Une fois la ville sélectionnée, l’investisseur doit s’assurer qu’il recherche un quartier agréable pour son investissement dans Pinel. En fait, tous les quartiers de la municipalité ne sont pas identiques. Sécurité, proximité du centre-ville, dynamique commerciale, écoles… Certains secteurs sont mieux équipés.

Choisir un quartier Lors de l’achat de votre maison, Pinel est un facteur décisif dans la réussite de votre investissement. Il doit être servi transports en commun et qu'il a du cadre de vie agréable ... La présence d'espaces verts et de structures culturelles est également un atout.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un investissement pouvant durer jusqu'à 12 ans. Il est donc nécessaire de penser à l’avenir de votre quartier et de vous renseigner sur les projets de développement futurs.

Le quartier en développement donnera une opportunité de plus grande valeur lors de la revente!

nouvelles relatives au choix du logement Pinel

Programme immobilier réussi

Nous trouvons la ville, vous avez également décidé de vous rendre dans le quartier, mais vous devez maintenant trouver le programme idéal pour acheter de l'immobilier. Il existe de nombreux programmes différents proposés par différents promoteurs. Souvent, il est préférable de donner la priorité aux petits appartements (de 30 à 60 unités), car il sera possible de louer à des locataires qui souhaitent habiter des maisons pour "choisir leur propre logement".

La résidence conceptuelle sera plus attrayante pour les locataires. Le logement de Pinel est grand; En raison de ce choix, certains appareils peuvent faire la différence.

Sachez que les coûts de copropriété de certains équipements peuvent être coûteux. Attention donc à ne pas accumuler trop d'équipements dans l'habitation (piscine, espaces verts surdimensionnés ...). Apprenez à connaître le promoteur et les services qu'il offre.

L'appartement est adapté aux types de locataires

L’investisseur doit être attentif au type de bien qu’il achète, en fonction nécessairement de son budget d’investissement (capacité d’emprunt et d’épargne). La taille et la présentation de l'appartement de Pinel sont déterminantes pour le succès de l'exonération fiscale.

Selon le nombre de pièces de l'appartement, il faut rappeler que:

  • studios, T1 ou T2 ont été fouillés par de jeunes professionnels et étudiants
  • T2 et T3 veulent des célibataires, des couples ou des personnes qui se séparent
  • Les T4 et T5 sont le plus souvent attribués à des familles qui ont tendance à être propriétaires de maisons Pinel et donc à s'occuper de

Choix du quartier, du programme et de l'appartement de votre appartement Pinel affecte directement le niveau des postes vacants dans les logements (durée laissée en blanc) et donc le rendement du loyer.

Trouvez d'autres astuces pour investir:


[rate]