Avez-vous besoin d'investir dans PINEL?
– réduire ses impôts en loi PINEL

Avez-vous besoin d'investir dans PINEL? – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Bonjour Déménagement Investisseur Immobilier!

Aujourd'hui, je veux parler de la loi PINEL. L’objectif est de déterminer s’il convient à ce que vous recherchez dans l’immobilier. En fait, vous verrez que la réponse dépend de vous. Je suis curieux de ne pas être aussi catégorique que de "gourous" en immobilier pour le numéro de PINEL.

Loi PINEL pour un court ...

La loi PINEL ne concerne que l’achat d’un nouveau bien immobilier, généralement acheté en dehors du plan (vente future). Permet une réduction d'impôt sur le montant investi (plafond de 300 000 EUR). En fonction de la durée choisie (6 ans, 9 ans, 12 ans), la réduction est de 12%, 18% à 21%. Ensuite, vous devez louer une propriété dans l'année et respecter les plafonds du loyer, en fonction de la zone d'investissement. Enfin, vous ne pouvez pas investir dans le bon Pinel partout, mais uniquement dans la zone concernée. En résumé, surtout dans les grandes villes. C’est l’idée générale de la loi PINEL.

Quelle est votre stratégie immobilière?

Voici la question que vous devez poser. Je veux que mes produits soient une bonne condition préalable à votre investissement immobilier. Si vous souhaitez vivre sur des locations (comme moi), devenir financièrement indépendant (toujours comme moi), je dois vous dire que l'investissement de PINEL n'est pas pour vous. Vous devriez poser la question: pourquoi?

Acheter des dettes: non, merci!

Peut-être que vous m'avez déjà entendu sur mon blog, il est préférable d'investir (du moins dans l'autofinancement), comme si je ne faisais rien et ne conservais pas cette position. Cependant, dans la loi PINEL, vous achèterez dans les grandes villes. Le marché est déjà assez cher et vous en achèterez un nouveau! Tant de choses à vous dire que le prix de départ sera élevé. En général, il s’agit d’une opération clé en main, c’est donc un peu cher.

Attention, je ne dis pas que c'est idiot, mais le problème est que vous allez acheter une propriété qui vous demande de "sauver". Au lieu d’autofinancer ou d’argent positif que j’encourage, vous créerez une dette mensuelle. Malgré la perception de votre loyer et de vos économies d'impôt, vous devez ajouter de l'argent pour rembourser vos paiements hypothécaires. De plus, sans taxe sur les carottes, personne n’investirait dans ces produits, sauf peut-être pour la première fois des acheteurs qui le peuvent.

Indépendance financière et PINEL: non merci!

Si vous souhaitez devenir financièrement indépendant, vivre successivement sur des locations, et non dans 20 ans, vous devrez trouver d'autres stratégies d'investissement dans l'immobilier telles que PINEL. En outre, l'argument qui permet au vendeur de vous informer que vous investissez dans les seules zones en France où votre propriété sera reprise ne sera pas! Personne ne peut participer à cette déclaration. Le danger est que vous payez la propriété pendant que vous devez réfléchir à l'achat. Vous ne pourrez plus épargner à cause de la chute ou de la perte de votre revenu, de votre salaire. Vous allez vendre et devenir un acheteur, un bon vendeur pris au piège. Vous ne pouvez pas vendre assez pour récupérer ce qui reste de votre prêt!

Je sais que c'est un peu effrayant, mais vous devez concevoir. Si vous avez investi dans un PINEL, mais que vous l'avez bien acheté (sur le marché), cela peut être moins problématique en cas de revente.

Qui peut acheter PINEL?

Vous voyez, je vais au bout du processus et je ne rejette pas complètement le système en tant que gourou de l'immobilier sur Internet. J'essaie de rester aussi ouvert que possible, car tout est significatif. Si vous me partagez, pour devenir indépendant et, en particulier, pour l'immobilier, vos investissements devront être rentables. Vous devrez opter pour un rendement élevé, un flux de trésorerie positif ou un flux de trésorerie. Dans ce cas, PINEL et les nouveaux ne sont généralement pas conçus pour vous.

Par contre, si vous avez un très bon salaire, vous payez le plus d'impôts et vous souhaitez rester payé toute votre vie. Vous voulez faire un déménagement unique dans l'immobilier, vous pouvez investir dans PINEL, mais pas seulement comment. Évidemment, dans ce cas, votre objectif n'est pas de vivre une propriété, mais de rester employé et de générer un revenu supplémentaire pour la retraite, par exemple. En bref, vos objectifs ne sont pas les objectifs de ce blog.

Si malgré tout tu fais PINEL, fais attention!

Si vos objectifs dans l’immobilier vous font croire que PINEL est bon pour vous, je vous conseille de vous en occuper. Attention à votre prix d'achat, vous devez acheter un peu moins cher que le prix du marché du site concerné, pour moi c'est le facteur principal. Ensuite, vous devez vous déplacer pour voir si l'environnement dans lequel vous investissez est celui du transporteur. Vous devez donner la priorité aux petites communes au lieu des résidences de 300 appartements dans PINEL. En neuf ans, vous pouvez tous vendre en même temps, je peux vous dire que les clients seront contents! Enfin, vous devez faire attention aux autres coûts. En particulier, les coûts de copropriété et de terrains qui seront complétés pour atteindre le rendement déjà au niveau des pâquerettes!

En conclusion, contrairement à beaucoup de mes "collègues" sur Internet, je tente d’être aussi objectif que possible. Je ne montre pas le PINEL pour activer la publicité gratuite. En étant clair, je confirme que si vous avez exploré, comme moi, l'indépendance financière, ce système n'est pas fait pour vous. D'autre part, il peut être prudent sur les éléments que je vous ai fournis afin de constituer une solution pour celui qui poursuit des objectifs différents des miens. Je préfère toujours quelqu'un qui investit et anticipe par rapport à quelqu'un qui ne travaille pas. Je pense que tout dépend des objectifs de chacun.

Didier

Suivez nous et nous:


[rate]