Avez-vous besoin de financer votre argent ou votre hypothèque Pinel?
– Simulation en loi PINEL

Avez-vous besoin de financer votre argent ou votre hypothèque Pinel? – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Êtes-vous en train d'acheter une propriété à Pinel? Il y a deux voies devant vous: soit dans le sac, soit vous payez de l'argent, soit vous courez à la porte de votre banquier et demandez une hypothèque. C'est pourquoi c'est le bon choix. Mais le bon choix suppose un bon calcul.

Avez-vous de la difficulté à prendre une décision? C'est compris. Dans cet article, nous allons essayer d’expliquer la situation, avec une explication, de vous intéresser et de vous aider à ne pas être en difficulté. Mais avant d'entrer dans les détails, nous trouvons cela très approprié Arrêtons-nous un peu sur l'investissement de Pinel et ses avantages.

Loi de Pinel

La loi de Pinel, du nom de l'auteur de Sylvia Pinel, est un dispositif destiné à l'exonération fiscale investissement en crédit-bail immobilier neuf. En d'autres termes, si vous investissez dans Pinel, les produits que vous achetez doivent être neufs. Cette loi propose des taux d’exonération fiscale pouvant aller jusqu’à 21% de la valeur totale du bien immobilier.

En tant qu'investisseur, vous devez louer une propriété pour une période d'au moins 6 ans à titre de condition du locataire sine qua nonPour espérer profiter de cette exonération fiscale.

À la fin de la période d'engagement, qui peut durer 6 ans, 9 ans ou 12 ans, restaurez votre propriété et faites ce que vous voulez. Ainsi, d’une part, vous gagnez votre vie avec une rente viagère en percevant des loyers et, d’autre part, en augmentant la valeur de votre maison.. Et à la rigueur, vous pouvez le vendre.

Enfin, si vous décidez de contracter un emprunt bancaire, vous aurez la possibilité de devenir propriétaire sans apport. Cela dit, revenons à nos moutons et voyons ça.

Serait-il sage de payer votre maison Pinel?

Si vous payez en espèces, vous payez directement toutes les locations sans passer par le champ de remboursement du prêt. Vous êtes propriétaire de votre propriété, gratuitement, sans restrictions ni difficultés. Certains des avantages offerts par cette solution sont:

  • Vous n'avez pas besoin de soumettre de relevé bancaire.
  • Votre transaction est faite immédiatement, avec les gains directs en perspective;
  • Vous êtes laissé à la banque parce que vous ne devez rien;
  • Votre capacité d'investissement mensuel reste intacte.

Cependant, cette option n'est pas sans inconvénients Par exemple, lorsque vous payez de l'argent, vous n'en aurez plus pour financer d'autres projets.

Ne vaut-il pas mieux contracter un emprunt?

  • Les prêts immobiliers sont actuellement au plus bas niveau et le prêt est presque gratuit. Par conséquent, vous souhaitez placer du capital disponible, par exemple une assurance-vie, dont la rentabilité est bien meilleure, et contracter un emprunt pour investir dans l'immobilier. En conséquence, après un certain nombre d’années, l’immobilier est payé en loyers et votre capital est évalué.

Disons que vous engagez 100 000 euros.

  • Avec cette somme, achetez un appartement immobilier maintenant, pas dans 20 ans.
  • Il vaut mieux obtenir un prêt maintenant coûts immobiliers de 100 000 euros et attendent 20 ans pour le financer à hauteur de 150 000 euros.
  • C'est mieux financement sans contribution, car lorsque vous déclarez le revenu de votre propriété, vous déduisez les intérêts d'un emprunt des loyers. Ainsi, d’une part, vous utilisez la déduction des intérêts sur le prêt et, d’autre part, vous avez mis de l’argent à votre disposition en cas de besoin.
  • Vous bénéficiez d'un fort levier pour obtenir un capital substantiel en un temps record.

Cependant, Si vous voulez baisser le taux d’intérêt du prêt, dans ce cas, la contribution est très importante, D'autant que les banques accordent de meilleures conditions de crédit lorsqu'elles investissent leur argent.

En cas de décès, le montant restant sera remboursé intégralement.Compagnie d’assurance, soudainement, votre famille est protégée en obtenant votre prêt, vos services publics, vos biens immobiliers et votre argent.

Comment faire un prêt?

Pour obtenir un prêt, vous devez d'abord déposer votre compte bancaire, puis vous devez payer des mensualités; il n'y a pas de lacunes dans cette option.

En tout cassi vous avez l’intention d’acheter une maison pour vous-même, il est préférable de minimiser l’utilisation du prêt.parce que la résidence principale est une obligation.

Si vous avez un capital important et souhaitez investir dans l'immobilier, pour une simple raison de créer de l'argent liquide, immédiatement, sous forme de location, après chaque mois, mettez-vous à la tête de ce que vous avez investissement, et que le loyer que vous percevez soit taxable.

Toute manœuvre de l'investisseur consiste à réduire sa base imposable, tout en déduisant les dépenses. Mais les intérêts des emprunts en font partie! Vous pouvez donc utiliser un prêt partiel, un prêt partiel ou un prêt partiel.

En investissant de cette manière, vous achetez plus, et même une base d'imposition plus faibleen raison de l'emprunt et de l'exonération fiscale de Pinel tout en percevant un revenu mensuel. En bref, vous êtes le gagnant à chaque fois.


[rate]