Comment investir dans la loi Pinel?
– investissement locatif loi PINEL

Comment investir dans la loi Pinel? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

20 octobre 2016

La France est l'une des destinations préférées des investisseurs étrangers. Ces derniers attirent de plus en plus les connaissances et l’art de vivre du pays. Des millions de touristes viennent chaque année pour profiter de la beauté des villes. Certains d'entre eux ont même choisi de s'y installer, ce qui conduit à une plus grande construction. De nombreux investisseurs choisissent Hexagon pour leurs investissements immobiliers. Cela devient encore plus rentable, grâce au système d'exonération de la propriété, tel que la loi Pinel.

Investissez dans une nouvelle propriété pour bénéficier d'une exonération fiscale

La loi Pinel est un dispositif qui a été introduit pour remplacer le dispositif Duflot. Son objectif principal est d'encourager les contribuables français à s'engager dans de nouveaux investissements en immobilier locatif. Cet appareil vous permet de déduire une taxe de 21% pour une période de location de 12 ans. L'exonération fiscale est calculée à partir du montant de la propriété et le taux varie en fonction de la durée du bail choisi.

Par exemple, pour un bail de 6 ans, les investisseurs bénéficient d'une déduction fiscale de 12%. Un bail de 9 ans vous donne une déduction fiscale de 18%. La propriété doit être conforme aux normes écologiques applicables et se trouver dans des zones de tension, c’est-à-dire les principales conditions imposées par le dispositif Pinel.

En France, l'investissement locatif attire de plus en plus d'investisseurs âgés de 45 ans. Chacun d’entre eux a un revenu annuel médian de 67 500 euros. La plupart d'entre eux vivent aussi en couple. Interrogés sur leur motivation à louer, 66% ont répondu qu'il était très intéressant de payer moins d'impôts, en particulier dans les nouveaux logements.

Des endroits où il fait bon investir en France

Toulouse, Bordeaux et Lyon figurent en tête de liste des villes où il est bon d'investir avec la loi de Pinel en France. Ces grandes villes disposent de nombreuses ressources, telles que l’accessibilité des transports et le dynamisme économique. Le marché immobilier reste stable. Les endroits à éviter sont principalement ceux avec des attractions moins importantes telles que Besançon ou Villeurbanne.

Quelles sont les conditions d’exonération de la taxe foncière?

Certaines conditions sont imposées pour bénéficier d'une telle déduction fiscale. Outre les conditions susmentionnées, la propriété doit également respecter les normes de contrôle thermique RT 2012 et porter la mention BBC ou générer une consommation réduite.

Quant à la construction, elle doit être achevée dans les 30 mois suivant la déclaration préliminaire. Le logement doit être loué dans les 12 mois suivant la remise des clés. Deuxième condition: l’investissement ne peut excéder 300 000 euros.

Plugin Related posts YARPP est en panne, il faut donc en finir

tag ->

<! -

->


[rate]