La loi Pinel remplace la loi Douglas en ligne
– réduire ses impôts en loi PINEL

La loi Pinel remplace la loi Douglas en ligne – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

Nous avons invité M. Xavier Gilbert, chargé de la communication chez Kacius, à parler de la loi de Pinel.

Internet vit également avec de nouveaux dispositifs fiscaux dans l'immobilier. À chaque nouvelle loi, il convient de demander aux investisseurs d'expliquer où ils recherchent des informations pour mener à bien leur projet. Depuis le début de l'année scolaire, Pinel Loi est largement parlé sur Internet. Il faut dire que les attentes étaient élevées.

Avantages et conditions du nouvel appareil

La loi Pinel remplace la loi Duflot depuis septembre 2014. Elle a été annoncée par la ministre du Logement et de l'Egalité territoriale, Sylvia Pinel. Comme pour les mesures anciennes, cette loi a pour fondement de permettre la réalisation d’une réduction d’impôt par l’acquisition d’un bien immobilier. Grâce à la loi Pinel, une réduction d'impôt de 63 000 euros peut être obtenue si certaines conditions sont bien sûr remplies.

Acte Pinel, principalement

La loi Pinel prévoit une déduction fiscale de 12%, 18% ou 21%, en fonction de la durée de location du bien et d’un investissement de 300 000 EUR.

En effet, l'une des conditions essentielles à respecter est de louer son appartement en tant que résidence principale du locataire l'année suivant son acquisition pour 6, 9 ou 12 ans.

Pourquoi la loi de Pinel est-elle meilleure que celle de Duflot?

La crise économique, l'explosion du chômage, les mauvaises mesures précédentes ... Si les causes ne sont pas explicites, le nombre d'investisseurs dans la location de biens immobiliers a considérablement diminué. En particulier, la baisse des ventes intérieures au premier semestre de 2014 est estimée à 2,8% sur un an (XXIe siècle). Loi Alur et Duflot sont construits, en particulier dans la difficile gestion administrative et de gestion des loyers.

Points à améliorer

Grâce à la loi de Pinel, il est maintenant possible:

  • Louez votre bien immobilier plus longtemps que dans la loi de Duflot,
  • Obtenir une réduction plus importante,
  • Embaucher des parents, des enfants ou des ancêtres.

Un site dédié à cette loi

Le site Web de Pinel Loi est entièrement consacré au nouveau système fiscal. Il s’agit d’un site d’information régulièrement mis à jour, afin que les investisseurs puissent facilement comprendre les avantages et les conditions de cette loi.

Télécharger le manuel

Les investisseurs recherchent des informations sur In
immédiatement avant de contacter les experts. Il est important de leur fournir une source d'informations fiables et pratiques à consulter. Il est donc possible de télécharger le guide La Loi Pinel 2014. Ce manuel est gratuit et détaillé dans l'appareil.

Simulation Web pour investir à Pinel

Soyez informé de la première étape du processus d'investissement. Pour gérer cela, il s'agit d'un outil gratuit permettant de calculer son taux d'imposition marginal et son imposition pour l'année. Ce simulateur vous informe avec précision sur les économies d’impôt et permet de réaliser des économies pour la réalisation de votre projet.

L'interview a été réalisée par Camille


[rate]