Loi Pinel: éviter la fraude
– investir en loi PINEL

Loi Pinel: éviter la fraude – investir en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

En ce qui concerne la loi de Pinel, les opinions négatives sont collectées sur Internet et les médias s’amusent avec les histoires de personnes qui ont investi dans la loi de Pine, attirées par des promesses d’exonération fiscale et victimes de fraudes de la part de promoteurs de sociétés malhonnêtes en immobilier. Si les tribunaux corrigent souvent des erreurs, le message est clair: le droit sera accordé aux investisseurs qui cachent réellement la vérité, par exemple la tension du loyer et la réalité du marché, mais les cours d’appel sont souvent celles qui ont l’esprit fermé. Avant de vous lancer dans un projet à long terme tel que Pinel, il est essentiel d’évaluer les risques et de connaître les escroqueries pouvant être partagées avec vous. TacoTax les décrit en détail.

Immobilier location Pinel: les principales arnaques

Pour ton Pinel, tiens la main!

V a rapport Mars 2017,UFC-Que-Choisir il a souligné les principales déviations Le dispositif de Pinel : zones sans loyer, loyer supérieur à la moyenne, difficulté à vendre à la fin de la durée du bail, incapacité du demandeur à rembourser le prêt, etc. Jetons un coup d'œil aux principales complications pouvant survenir avec Pinel:

La question du retour sur investissement

Il serait faux de croire que les loyers perçus et la réduction de Pinel suffisent à couvrir le remboursement de l'hypothèque. Pourquoi l'investisseur achèterait un bien immobilier sans contribution et sans emprunter, et est utopique ... L'investissement a par définition des coûts. Les locations que vous recevez sont des revenus de la propriété et sont donc imposables (en plus des limitations). Nous parlons ici Impôts sur le revenu et avantages sociaux. flux de trésorerie pour la personne responsable de l'acquisition de la propriété. Lorsque vous investissez dans Pinel, vous recevez un tableau récapitulatif de tous les coûts et recettes associés à l’appareil. Cependant, c'est une ligne impôts et sécurité sociale Pas dans ce tableau.

Absence de tension dans le loyer

Si, dans les douze mois suivant la fin des travaux, la déduction de Pinel est annulée. Les investisseurs veulent embaucher le plus rapidement possible. La plupart leur ont confié une agence de gestion de crédit-bail chargée de promouvoir le marché.

Attention brochures publicitaires de promoteurs immobiliers : Certaines personnes promettent des investissements sûrs et rentables dans des "zones de tension" qui ne sont pas réelles. La réalité du marché immobilier est souvent différente de celle vendue par la publicité. Un investisseur qui loue une propriété dans une région où le marché immobilier est saturé va se battre pour trouver des locataires. Ne vous limitez pas aux déclarations des promoteurs et menez votre propre enquête. Pas seulement sur la propriété en soi : La région est-elle dynamique? Où sont les bassins d'emploi? Est-ce qu'il perd plus de personnes qu'il n'en mérite?

La valeur fixe du bien

De nombreux investisseurs sont déçus car Pinel n’a pas conscience d’un bon bénéfice. En effet Outils de simulation Pinel en ligne reposent sur la stabilité des valeurs du logement pour deux raisons:

  1. Pinel Appartement d'une superficie de 40 m² plus cher qu'un voisin identique, sauf Pinel. En effet, l'immobilier vendu à Pinel est plus cher pour m2 car il s'agit d'immobilier neuf ou rénové. Lors de la revente, la valeur ajoutée sera plus longue car vous vendez tout ce qui est un bon "classique".
  2. Les zones de construction sont souvent uni. Par conséquent, les maisons construites à Pinel sont souvent proches les unes des autres. Cela réduit inévitablement le prix de l'immobilier dans la région, car à la fin de la période de location, les investisseurs souhaitent vendre simultanément.

Loi Pinel: intéressant ou pas?

Loi Pinel: Un investissement lucratif si vous le connaissez

Il est vrai que lorsque vous regardez les taux de réduction d’impôt indiqués dans la loi Pinel, vous voulez simplement tenter l’aventure. Surtout depuis lors conditions d'investissement sont relativement abordables: contribution faible ou nulle, possibilité de construire ou d'investir dans des logements existants, taux de prêt historiquement bas, etc. Un avantage réel pour les contribuables qui souhaitent réduire leurs impôts tout en construisant un patrimoine immobilier. Malgré tous avantages L'investissement de Pinel, ce serait une erreur d'oublier qu'il s'agit principalement d'une question investissement en crédit-bail immobilier à long terme. En tant que tel, il représente risque.

La plupart des "escroqueries" rapportées par les internautes sur les forums en ligne sont en fait le résultat absence de mesures de précaution dans reflet investisseurs. Pour les investissements dans le crédit-bail immobilier, rien ne peut remplacer les conseils d'un expert. C’est pourquoi nous conseillons aux contribuables qui souhaitent acquérir un bien immobilier à Pinel consultant en gestion d'actifs avant. Ensemble, ils évalueront la faisabilité du projet, les risques et les avantages.

►Voir aussi : Loi Pinel: comment ça marche?

Loi Pinel: les risques à connaître

Comme tout investissement immobilier en location, Pinel est exposé à des risques immobiliers, locatifs et fiscaux:

La nature des risques Des exemples
Réel Problèmes de fabrication possibles, retard de livraison, promoteurs peu scrupuleux ... revente
la location Possibilité de louer un problème, louer des postes vacants, des manques à louer, locations non payées, détérioration des locaux ...
fiscal La possibilité de reconversion pour un impôt dû à une vacance de plus de 12 mois et à une perte de tous les avantages fiscaux

Loi de Pinel: éviter les déceptions

Des quartiers bien aménagés, des logements à louer rapidement!

En france et en france. T à l'étranger, la demande de location dépasse l'offre. S'ils ne sont pas trop exigeants, les locataires recherchent toujours le choix de leur maison. Pour un bail rapide et à long terme, l’investisseur doit concevoir à sa place et s’assurer que le logement est en bon état. environnement intéressant. Cela signifie que nous devons trouver:

  • transports en commun;
  • des magasins;
  • jardins d'enfants;
  • les écoles;
  • les universités;
  • lieux "vivants" (cafés, restaurants, cinémas, musées, stades, etc.);

Rappelez-vous qu'il est à vous les locations et les ressources de vos locataires sont limitées. Cela signifie que vous êtes plus susceptible d'avoir des étudiants locataires et des jeunes à faible revenu. Dans la place des étudiants, comme Lille ou ToulouseFaciliter l’accès aux universités grâce à la présence d’une station de métro à proximité de l’appartement sera encore plus attrayant pour les étudiants à la recherche d’une location.

Donc, pour votre investissement, nous vous invitons à consulter une liste des sites éligibles à la loi Pinel.

Investir dans la zone C: Trap 2017. t

Choix zone C'est un bon critère pour les investisseurs. Si l'environnement n'est pas suffisamment attractif, il est peu probable que les locataires louent des appartements. Une gestion financière étendue, telle que Pinel, implique une réduction des risques. Le plus grand risque pour l'investisseur est de rester un appartement videet perd sa réduction. Ne prenez pas de risques en investissant dans une région où la tension est moindre et que les municipalités situées dans les régions Abis et A sont souhaitables.

important : Les modulations effectuées dans la zone Pinel en 2018 sont sections supprimées B2 et C.

►Voir aussi : Loi Pinel, à modifier en 2018

Foire Aux Questions

Peut-on investir dans la loi Pinel sans emprunter?

C'est une option, mais ce n'est pas recommandé. Il est conseillé aux investisseurs de contracter un emprunt auprès de la banque afin de limiter leur contribution personnelle. La raison? Allégement fiscal intérêt. Un bon tampon de notes en hausse. Utiliser un prêt pour investir dans l'immobilier présente l'avantage de réduire considérablement vos impôts fonciers.

Les risques de renégats en France sont-ils les mêmes dans les pays d'outre-mer?

Construire et louer des biens immobiliers dans les DOM implique naturellement un risque plus élevé qu'en France. En raison de la distance, mais aussi parce que certains départements français d'outre-mer sont davantage exposés aux risques climatiques, tels que les cyclones et les tremblements de terre. En outre, les territoires d'outre-mer se caractérisent par des loyers élevés, ce qui complique la gestion des propriétaires. Ce dernier a tout intérêt à conclure une garantie de loyer impayé pour se protéger contre les risques liés au crédit-bail.

Comment investir à Pinel?

L'appareil de Pinel reste un investissement extrêmement rentable si vous comprenez les gadgets. Avant de lancer le processus, effectuez une simulation Pinel pour vérifier si le périphérique est intéressant ou non. Les principales phases d’investissement de Pinel sont:

  • Réservation de biens immobiliers
  • Financement de l'investissement
  • Signer une action chez un notaire
  • Construction / réhabilitation de biens immobiliers
  • Livraison de biens immobiliers achevés

Aller de l'avant :


[rate]