Quelles sont les conditions pour exploiter la loi de Pinel? Manuel et information
– réduire ses impôts en loi PINEL

Quelles sont les conditions pour exploiter la loi de Pinel? Manuel et information – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

La loi Pinel, qui était en vigueur en France jusqu'en 2021, vise à offrir un logement aux personnes à faible revenu dans des zones où le marché est tendu, Où la demande est plus forte que l'offre. Une fois que vous en devenez propriétaire, vous pourrez profiter d'avantages fiscaux fascinants., y compris les réductions d'impôt. Voyons comment procéder pour en tirer profit.

Investir dans la loi de Pinel: quels sont les logements convenables?

  • Logement neuf : l’immobilier dans lequel vous investissez doit être neuf ou dans le futur.
  • Ancienne propriété à des fins de réhabilitation : dans ce cas, la loi Pinel Professional doit être incluse avant et après l'exécution des travaux, ce qui peut ensuite confirmer les modifications apportées au boîtier et vous permettre de tirer parti de cet appareil.
  • Hébergement dans la zone appropriée Pinel En 2018, les zones concernées sont passées de 5 à 3. Aujourd'hui, elle couvre les zones A1, A et B1. Vous ne pouvez pas bénéficier d'une réduction d'impôt si vous investissez en dehors de ces zones.
  • Conformité à certaines normes : l'appartement en question doit répondre à la norme RT 2012 sur la consommation d'énergie. Sinon, il doit avoir le code BBC 2005.

Conditions de location Loi Pinel

  • Louer dans un an après la fin des travaux : s'applique uniquement aux marchandises qui ont été terminées au moment de l'achat de la loi de Pinel dans le pays.
  • Résidence principale : propriété louée doit être la résidence principale de ses locataires.
  • Le loyer est limité : Le dispositif Pinel détermine qu’un loyer particulier ne dépasse pas. Cela dépend d'un certain nombre de critères, y compris la superficie éligible, ainsi que le logement.

Investir avec succès pour tirer parti du système Pinel

  • Le plafond d'investissement doit être pris en compte Si le montant de votre investissement dépasse 300 000 euros, vous ne pourrez pas utiliser la loi Pinel. Le respect de cette restriction est obligatoire pour exploiter l'exonération fiscale offerte par ce dispositif.
  • Prix ​​au mètre carré : ceci est un maximum de 5000 euros.

Avantages fiscaux offerts par Pinel

Il existe toujours une condition qui vous donne droit à une exonération fiscale: il est essentiel de vous engager pour un loyer pour une période de 6, 9 ou 12 ans. En fonction de la période de location, l'exonération fiscale sera plus ou moins importante.

À louer:

  • Au moins 6 ansvous pourrez bénéficier d'une déduction fiscale de 12% de la valeur totale de la propriété.
  • 9 ansLa déduction fiscale correspond à 18% du montant total de votre investissement.
  • Maximum 12 ansvous recevrez des déductions fiscales de 21% du montant de la propriété.

Voulez-vous un appareil Pinel pour faire un meilleur achat? Dans ce cas, utilisez notre simulateur Pinel. De cette façon, vous pourrez apprendre à connaître l'avantage fiscal dont vous pourrez tirer parti.


[rate]