Tout sur l'EHPAD en 2017
– défiscaliser en loi PINEL

Tout sur l'EHPAD en 2017 – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

Retrouvez toutes les informations sur EHPAD pour l'investissement et la vie.

Définition, aide financière, demande d'admission, taux, investissement dans EHPAD, réductions d'impôt

Choisissez votre exemple: Je veux rester à EHPAD - Je veux investir dans EHPAD

Qu'est-ce que EHPAD? Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Définition de EHPAD.



En France: a Logement pour personnes à charge (EHPAD) est un établissement de santé qui accueille les personnes âgées de plus de 60 ans, seul ou à deux, en cas de perte de son autonomie physique ou mentale et pour lequel un soutien domestique n'est plus possible. EHPAD nous l'appelons aussi foyers pour personnes âgées".
EHPAD nous pouvons nous spécialiser pour des maladies comme La maladie d'Alzheimer, Parkinson ou dans les maladies dégénératives.

> Trouver le EHPAD disponible

Quel est le soutien financier aux foyers pour personnes âgées en 2017?


Plus de typessubventions et subventions comme l’APA, l’assistance sociale, les réductions d’impôt. Ils sont souvent calculés en fonction du montant des ressources de la personne concernée et attribués au Conseil général.

> Rencontrer les différents assistants à Ehpad
> Trouver le EHPAD disponible

Quels sont les services au sein de EHPAD?


EHPAD Il fournit principalement des services d'hébergement, de restauration et de blanchisserie, de divertissement, de soutien à la vie, de soins de santé et de soins.

Quelle est la procédure à suivre pour demander l'admission à EHPAD?


Intégrer un foyers pour personnes âgées, Les documents de réception doivent être complétés et envoyés aux institutions concernées. Ce fichier est disponible ici.

> Trouver le EHPAD disponible

Trouver EHPAD à vie ou à investir


EHPAD ou à la maison peuvent être facilement trouvés dans les endroits suivants:

Accord tripartite?


structures d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPADa) ils doivent conclure un accord pluriannuel avec le président du Conseil général et l'assureur-maladie compétent qu'il représente. t Directeur général de l’ARS.

L'accord tripartite repose sur cinq principes fondamentaux qui participent à la gestion du logement des personnes âgées dépendantes:

  • transparence des coûts et support
  • renforcement des institutions de santé
  • solidarité avec les personnes âgées dépendantes
  • approche qualitative
  • les partenariats

Quels sont les frais pour les services EHPAD en 2017?


L'accord tripartite comporte trois différences dans le prix du service. Il est signé entre l’institution d’accueil, le conseil général et le préfet ou la DDASS, la direction sectorielle des affaires sanitaires et sociales.

Prix ​​de l'hébergement

hébergement pour les services d’administration générale, d’hôtellerie, de restauration, de maintenance et d’animation. C'est la même chose pour tous les résidents.

Frais de dépendance

frais de dépendance couvre tous les services d'assistance et de supervision nécessaires à la réalisation des activités quotidiennes. Il est estimé par le médecin,
Selon le degré de dépendance du résident (RGI 1 à 6), l’institution applique un taux de dépendance approprié.

Les personnes âgées dans les RIF 5/6 paient totalement leur dépendance sans possibilité d’aide.

Pour les autres personnes (RGI 1 à 4), des APP peuvent être accordés sous certaines conditions, réduisant ainsi le montant résiduel à un résident.

Tarif des soins

offre tarifaire pour les frais de fonctionnement de l'institution par rapport aux frais de personnel. L’assurance maladie étant payée directement à l’établissement, le résident n’a rien à payer.

> Trouver le EHPAD disponible

Niveau de dépendance GIR: réseau AGGIR


Niveaux de dépendance GIR défini par un Réseau AGGIR déterminer la quantité d'APA assignée pour hébergement à EHPAD.
Ils sont divisés en 6 groupes, appelés "sources iso" des plus dépendants au moins dépendants: GIR1, GIR2, GIR3, GIR4, GIR5, GIR6.

Réseau d'agrégats a défini la capacité d’une personne âgée d’exercer 10 activités physiques et intellectuelles et 7 activités domestiques et sociales.

Seules 10 activités physiques et intellectuelles sont utilisées pour identifier une personne âgée. Les 7 autres activités domestiques et sociales visent à élaborer un plan d’aide aux personnes âgées.

Gir

Taux de dépendance

GIR1 Une personne confinée dans un lit ou une chaise, dont les fonctions intellectuelles sont sérieusement affectées, ce qui nécessite la présence continue des intervenants
Gir2 Les personnes confinées dans un lit ou une chaise et dont les fonctions intellectuelles ne sont pas complètement affaiblies ont besoin de soutien pour la plupart de leurs activités quotidiennes
Les personnes dont les fonctions mentales sont affectées mais peuvent se déplacer seules. Certaines actions, telles que s'habiller ou allaiter, ne peuvent être effectuées à cause d'un trouble mental.
Gir3 Les personnes qui ont partiellement maintenu leurs capacités motrices, mais qui ont besoin d'aide pour se nourrir, mentir, se loier ...
Gir4 Les personnes qui ont besoin d'aide pour se lever vont se coucher, mais elles peuvent déménager chez elles: une aide est parfois nécessaire pour s'habiller et s'habiller.
Les personnes qui n'ont pas de difficulté à voyager, mais qui doivent être présentes dans les soins du corps et des repas
Gir5 Les personnes sont relativement autonomes dans leurs activités, elles se déplacent d'elles-mêmes, mais elles ont besoin d'une aide rapide pour la toilette, la préparation des repas et l'entretien du logement.
Gir6 La personne est toujours indépendante dans tous les actes de la vie quotidienne

Pourquoi investir dans EHPAD?


Le principe est d’investir dans une maison de repos et d’acheter ainsi davantage de pièces ou de locaux dans un complexe résidentiel.
Il y a plusieurs avantages investissements dans EHPAD: fiscalité, crédit-bail sécurisé, durabilité du marché, etc.

Il existe deux types de statut lorsque vous investissez dans Ehpad: le statut de Censi-Bouvard et le statut de LMNP.

> Êtes-vous admissible à un investissement dans EHPAD

Qu'est-ce qu'une taxe sur EHPAD?


Statut LMNP?

Condition T Société de location non équipée (LMNP), permet un remboursement de 19,6% de la TVA sur le montant de l'investissement.
Ensuite, le revenu perçu par le bail est déclaré dans la catégorie Avantages industriels et commerciaux (BIC).
La propriété est dépréciée pendant de nombreuses années. L’amortissement est déduit du revenu gagné. Dans la plupart des accords, cette opération permet à l’impôt de ne pas générer d’impôt sur les revenus générés.

> Obtenir une étude LMNP adaptée à EHPAD
> Quel état convient le mieux à votre situation?

Statut Censi-Bouvard?

En contrepartie de l’achat d’une propriété dans EHPAD, l’investisseur récupérera 11% montant tréductions d'impôts en 9 ans.
Les contribuables remboursent également le montant de TVA de 19,6%.
Selon la loi Censi Bouvard, les loyers sont perçus dans la catégorie des revenus fonciers et sont donc soumis au TMI d'un assujetti.
Exemple: une personne achète une chambre dans une maison de retraite pour un montant de 200 000 EUR. La réduction d'impôt totale sur cette période est de 22 000 €. Cela représente 2 444 € / an pendant 9 ans.

La position de Bouward ne peut pas être unie au statut de la loi Douglas.

> Trouver le EHPAD disponible

La loi de Pinel?

À partir du 1 er septembre, la loi Pinel est applicable. Suit la loi de Douglas. Les résidences pour personnes âgées sont éligibles au programme Pinel. Les EHPAD sont traités comme des appartements meublés et gérés par un contrat de location simple. Ils n'ont donc pas droit à cette nouvelle loi.

Je suis inquiet pour les appartements à EHPAD

> Trouver la place disponible
> L'aide est disponible

Je veux investir dans EHPAD

> Découvrez les investissements disponibles dans EHPAD
> Nous vous conseillons d'investir

Quel métier chez EHPAD?


Devenir le directeur de EHPAD

Le directeur EHPAD est une personne qui coordonne la vie des résidents et le bon fonctionnement de l'organisation. Il aura un leadership administratif qui garantira la comptabilité, les relations avec les organismes sociaux, le choix des fournisseurs, ...


[rate]