Comment déterminer le loyer de votre nouvelle maison le plus rapidement possible?
– réduire ses impôts en loi PINEL

Comment déterminer le loyer de votre nouvelle maison le plus rapidement possible? – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

A la recherche d'une location "équitable"

Vous comprendrez le loyer que vous proposerez; bien que cela ne puisse pas être facilement identifié; est décisif afin d'éviter autant que possible manque de loyer dans Profitez de votre investissement.
Si chaque propriétaire-propriétaire est libre dans la location qu'il souhaite, il doit néanmoins décider des montants réalisés dans l'aire géographique et pour le même type de bien. Les critères les plus importants à prendre en compte sont: position géographique ; état général de l'habitation, la présence de services auxiliaires (ascenseur, patio, piscine).
Par exemple, pour avoir une idée, vous pouvez voir des annonces pertinentes pour des marchandises équivalentes sur le marché. Vous pouvez également appeler les organisations présentes dans chaque département ou vous rapprocher ADIL qui vous fournira toutes les informations intéressantes ou les coordonnées.

Dans le cadre du bail de location, le propriétaire ne peut pas augmenter son loyer comme il l'entend: cette augmentation est sous le contrôle des prix du marché de sa municipalité.

Location via Pinel: cadres loués

Si vous choisissez de louer votre bien immobilier via un appareil particulier, par exemple à Pinel, pour bénéficier d'une réduction d'impôt, vous devrez nécessairement vous reporter à: les plafonds.
Chaque année, les plafonds sont actualisés, déterminés par un règlement, de sorte que dans certaines municipalités, les abus ne sont pas trop nombreux.
Pour les contrats de location conclus en 2018, les loyers à prendre en compte ont été mis à jour comme suit:

les zones € / m²
Zone A bis 16,96 $
Zone a 12,59 $
Zone B1 10,15 $
Coni B2 et C 8,82 EUR

Donc vous devez utiliser un coefficient de multiplication pour déterminer le loyer que vous utiliserez: pour les biens immobiliers de moins de 38 m², le coefficient de multiplication est de 1,2 et pour les logements de plus de 38 m², il est de 0,7 + 19 / surface habitable.

G. J a investi dans une maison de 60 m² située dans la zone B1, le loyer ne doit pas dépasser le plafond de 445,8 € (10,15 x (0,7 + 19/60) = 10,31 soit 10,31 x 60 619,15).

Contrôle de la location dans les zones de tension

Dans le cas où la propriété est dans une zone restreinte, c'est-à-dire La zone dans laquelle la demande de location immobilière est beaucoup plus importante que l'offre et dans les zones de plus de 50 000 personnes, le loyer sera modérée. 28 agglomérations concerne ce règlement. Vous pouvez trouver la liste sur le site Web du gouvernement.
La loi Alur de 2014 stipule également que les loyers restent inchangés en cas de migration, à trois exceptions près. Le locateur-propriétaire a la possibilité de fixer un nouveau loyer dans les trois cas suivants:

  • l'appartement n'est pas la résidence principale du locataire
  • le propriétaire a travaillé dans l'appartement
  • le loyer a été sous-estimé et peut donc être amélioré

Cette mesure ne concerne pas les maisons louées comme résidences secondaires, ni les baux spéciaux (par exemple, les étudiants).


[rate]