Qui allez-vous louer?
– Simulation en loi PINEL

Qui allez-vous louer? – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Si vous voulez profiter de la loi de Pinel, c'est pourquoi Découvrez que vous payez trop de revenus. Sur l'exonération fiscale, vous constaterez que cet appareil fiscal est destiné à réduire les impôts en investissant dans des biens immobiliers loués. Cette loi est née en 2014 et devrait disparaître à la fin de 2017. Mais le président Macron l'a renouvelée pour quatre ans.

Les réductions peuvent atteindre 21% du capital investi dans la limite de 63 000 euros sur cinq ans. Tout dépendra de la durée du bail:

  • 21% 12 ans
  • 18% pour 9 ans
  • 12% 6 ans.

Ici, vous aurez les conditions pour être honoré d'être éligible. Par exemple, vous achèterez chaque année une ou deux maisons, mais le capital investi ne dépassera pas 300 000 € au total. ici vos locataires seront à la fois parents et étrangers. Rien ne peut les empêcher de louer leurs enfants si vous le souhaitez. Cependant, vous devez savoir que leur revenu sera limité.

Loi Pinel: Où est ta maison?

Vous ne pourrez pas le réparer pour le loyer. Cela dépendra de la surface habitable de l'appartement ainsi que de son emplacement. Dans la loi Pinel, la France est divisée en plusieurs zones et le montant du loyer varie d’une région à l’autre. La loi Pinel a pour objet de réglementer les prix et de faciliter l’accès au bail.


[rate]