Taxe foncière détaxée – Le Pinel
– Simulation en loi PINEL

Taxe foncière détaxée – Le Pinel – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Deux études ont attiré l'attention sur le prix excessif des produits vendus dans le cadre du régime d'exonération fiscale Pinel et sur la faible demande de loyers dans de nombreuses villes. Cela n'empêche pas le gouvernement d'élargir l'étendue éligible.

2017 sera trop pour Pinel? Ce système d’exonération fiscale, qui encourage les particuliers à investir dans l’immobilier en contrepartie d’une réduction de l’impôt sur le revenu, a été mis en place en septembre 2014. Tirer des enseignements des divergences observées avec Robien et Scellier est un arrêté ministériel. Le fondateur Pinela a limité le nombre de communes éligibles à la tension de loyers, appelées A, A1 et B1. Ils sont principalement couverts par Paris et ses environs, des agglomérations de plus de 250 000 habitants, la région frontalière de la Suisse et la Côte d'Azur.

Il est peut-être imprudent que, en 2016, les préfets aient accordé des dérogations aux municipalités de la zone B2, pour lesquelles les tensions sur le bail n'étaient pas prouvées. Par conséquent, les investisseurs convaincus ne trouveront pas de locataires au prix attendu. À la fin de l’année dernière, le Laboratoire de l’immobilier, une société de recherche, a répertorié les villes dans lesquelles vous pouvez édifier la loi Pinel, mais vous ne devez pas investir en raison de l’offre excessive (1).

Les autorités n'ont même pas entendu cet avertissement. Au contraire, le dernier changement intervenu dans la loi de finances 2017 a ouvert la possibilité pour les municipalités de la zone C de demander la classification juridique de Pinel! En 2012, le gouvernement avait déjà étendu Scellier aux municipalités où il n'y avait pas de tensions telles que Puy-en-Velay (43). Le bureau public de HLM a acheté localement des pages de publicité dans un quotidien Montagne pour trouver des locataires quand le gouvernement a parlé de tensions locatives ...

Prix ​​plus élevés que sur le marché

Dans une étude publiée le 15 février, Immo-Group a mis en garde contre une alarme. Selon les auteurs, de nombreux programmes Pinel ont déjà été proposés "Le logement à des prix de vente bien supérieurs aux valeurs du marché intérieur". "Pour de nombreux investisseurs privés, note Immo-Group, l'avantage fiscal dont ils bénéficiaient était au moins partiellement redistribué au profit de certains vendeurs., promoteurs ou courtiers. L'extension à B2 était déjà "Il offre de l'immobilier bien immobilier pas cher aux promoteurs-constructeurs dans les secteurs par définition secondaires". Extension possible aux municipalités de la zone C "Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter". L'étude comprend deux tables parlées. La première montre que dans de nombreuses villes, les plafonds de Pinel (entre 12,50 et 8,75 EUR / m)2 par mois) est plus élevé que les prix moyens du marché des loyers. L'autre montre la différence entre le prix de vente des produits Pinel et les prix de vente habituels, ville par ville. À La Ciotat (13), à Villeurbanne (69) ou à Trappes (78), l’acquisition à Pinel a progressé de 20%, atteignant des sommets à 26% et 27% à Toulouse (31) et à Rouen (76). En d'autres termes, les investisseurs paieront probablement trop pour leurs actifs et resteront sans locataire.

Les notes

(1) http://www.labo-immo.org/selection-du-labo-immo/dispositif-pinel-vigilance-sur-les-marches-locatifs-sous-basse-tension


[rate]