Loi Pinel dit
– Simulation en loi PINEL

Loi Pinel dit – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

La loi Pinel s’applique aux entreprises artisanales et aux très petites entreprises, mais aussi au régime des travailleurs indépendants. À cet égard, le texte prévoyait un certain "ajustement" de la société indépendante dans le cadre. T pression des artisans. Et maintenant?

Acte Pinel: vote quasi unanime à l'Assemblée nationale

Mardi 18 février 2014, les députés étaient très nombreux à voter sur le projet de loi sur le commerce, l'artisanat et les petites entreprises.

En particulier Pinel a reçu la loi 323 votes pour une voix négative. Cependant, 180 députés ont préféré s'abstenir de voter conformément aux exigences de l'UMP et de l'UDI.

Outre cette énorme "victoire", la loi Pinel a été bénéfique en raison de plusieurs changements, notamment en ce qui concerne le régime d'autorégulation reflétant la "révolte". poulets ".

Modifications apportées par la loi Pinel

Les changements les plus évidents concernent le régime de l'emploi indépendant, qui se combine maintenant avec celui des micro-entreprises.

Ce changement doit notamment concerner l'intervention initiée par le membre socialiste de la Côte d'Ivoire, Laurent Grandguillaume. Ce changement ne se produira pas sans certaines concessions, notamment lors de l’inscription de travailleurs indépendants au registre du commerce ou dans le répertoire professionnel et lors de la conclusion de contrats d’assurance afin de garantir la sécurité de leurs clients.

Dans tous les cas, les entreprises individuelles percevront des taxes et des cotisations de sécurité sociale calculées sur la base de leur chiffre d'affaires et percevront des cotisations minimales de sécurité sociale.

Enfin, sur le plan chiffré, la loi Pinel bénéficiera à 7 millions de salariés pour un chiffre d'affaires de 200 milliards d'euros, ce qui correspond à 25% du produit intérieur brut (PIB) en France.


[rate]