Investissement locatif dans la loi Pinel, qu'est-ce que c'est?
– défiscaliser en loi PINEL

Investissement locatif dans la loi Pinel, qu'est-ce que c'est? – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Jenna - 7 mars 2019 12:09
Mise à jour: le 7 mars 2019 12:18

Ces dernières années, ce n’est pas très dynamique, les investissements locatifs en France semblent renaître quelques mois. L'année 2019 pourrait donc être une bonne année pour les investisseurs à la recherche de rendements. Mais louer un parc de logements n'est pas seulement intéressant experts du secteur, mais aussi des particuliers. Mais attention: avant de vous lancer dans un tel projet, il est préférable de comprendre le fonctionnement de la loi Pinel et de connaître les dernières actualités dans ce domaine.

Investissements à louer dans la loi Pinel: comment ça marche?

Introduit de côté à droite Finance 2015, qui remplacera la loi Duflot, le dispositif de Pinel est conçu pour encourager et promouvoir l'investissement dans le loyer. Comment A l'aide de plusieurs mesures conçues exonération de la taxe foncière pour les investisseurs. En fait, la loi Pinel est une exonération fiscale qui donne aux investisseurs le droit de réduire l’impôt. Ainsi, tout investisseur qui achète une nouvelle maison à la location peut donc réduction d'impôt non négligeable.

Selon le site officiel de l'administration française, le taux de réduction de l'impôt varie en fonction de la durée de l'obligation de location. Les avantages fiscaux peuvent aller bien jusqu'à 18% du prix de l'immobilier pour une période cible de 9 ans. Toutefois, certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir bénéficier du régime Pinel, notamment en ce qui concerne le type d’acquisition, le délai d’achèvement, la période d’investissement ou la localisation du logement. A cela s'ajoute nouvelles mesures Vous devez maintenant déterminer si vous souhaitez investir en 2019.

Nouvelles de la loi Pinel 2019

La première nouveauté de Pinel 2019 est concernée emplacement de l'appartement. Ainsi, à compter du 1er janvier 2019, il n'est plus possible d'investir dans Pinel Zone B2. ta zone regroupe toutes les communes dont les besoins immobiliers sont peu tendus et plutôt pacifiques: l'offre de logements suffit à couvrir la demande. La zone B2 concerne généralement les communes de 50 000 à 250 000 habitants. Cette décision fait partie du désir réorienter la construction de nouveaux logements secteurs où les besoins sont les plus grands. Afin de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Pinel, les investisseurs devront investir dans les zones A bis, A et B1.

Enfin, l’introduction d’une retenue à la source modifie également les calculs et la manière dont la les investisseurs vont percevoir une réduction d'impôt. Avec l'introduction d'une retenue à la source, la taxe sera désormais prélevée tous les mois. Afin de "soulager" les flux de trésorerie des investisseurs, le gouvernement a décidé l'avantage fiscal à Pinel serait versé en deux versements : un acompte de 60% de la réduction d'impôt de janvier 2019 et le solde de septembre 2019. La situation à prendre en compte gérer votre investissement, surtout en espèces.


[rate]