Plafond de Pinel et actifs des locataires
– réduire ses impôts en loi PINEL

Plafond de Pinel et actifs des locataires – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

1 Pinel plafond sur le loyer

La loi Pinel n'est pas la première incitation fiscale à acheter de nouveaux logements le plafond de la location selon des zones géographiques françaises bien définies.

Les lois d’exonération fiscale Besson, Robien, Robien recentrée, Borloo, Scellier ou Duflot sont en vigueur pour les mêmes mécanismes depuis plus de 10 ans.

Avec la loi Pinel, le législateur a voulu limiter la hausse des loyers à partir de 2000 et permettre aux locataires d'accéder à un logement en bonnes conditions financières.

Avec l'introduction de plafonds de loyers, qui sont nettement inférieurs aux loyers du marché, la loi de Pinel à l'époque apporte une dimension sociale dans le même esprit que la loi Borloo.

En règle générale, le plafond des loyers à Pinel est inférieur d'environ 10 à 15% aux loyers du marché, en fonction de la zone géographique d'investissement.

La nouveauté apportée par la loi Pinel en 2014 est la notion de coefficient de pondération, qui augmente le potentiel de location de petits et moyens appartements, généralement inférieurs à 40 m².
4 zones géographiques doivent être distinguées Loi Géographique Pinel. Chaque zone comprend un plafond Pinel distinct, exprimé en euros par mètre carré, sans frais.


[rate]