Pourquoi et comment investir dans le vrai Pinel?
– Simulation en loi PINEL

Pourquoi et comment investir dans le vrai Pinel? – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

En 2014, il est le ministre Sylvia Pinel mettre en place un dispositif d'exonération fiscale qui permettra la revitalisation du bâtiment et favorisera l'émergence de logements écologiques. Cette loi fournit un logement locatif aux personnes ayant un salaire inférieur. Cet examen montrera les avantages de cette Loi de Pinel.

Pourquoi investir dans la loi Pinel?

Cette loi a aboli le marché de la construction et du crédit-bail, car il est associé à des taux hypothécaires bas. Il est également lié au système de prêt à taux zéro (PTZ). L’assujetti doit déterminer son taux d’exonération fiscale.

Cette loi présente de nombreux avantages, de sorte que vous avez tout intérêt à investir. Permet la réduction fardeau fiscal en réduisant les impôts, en percevant tous les mois les revenus locatifs et en bâtissant un patrimoine immobilier.

Voici certains des avantages financiers de cette loi:

  • Vous avez droit à une déduction fiscale pour un engagement de 6 ans. t 12% la valeur de l'achat d'un bien immobilier, dans la limite de 36 000 EUR;
  • pour un engagement de 9 ans, une réduction d'impôts du montant 18% la valeur de l'achat de biens immobiliers jusqu'à concurrence de 54 000 EUR;
  • réductions d'impôt jusqu'à 21% la valeur d'achat d'un bien immobilier pour la totalité de l'engagement (initial + extension) de 12 ans, dans la limite de 63 000 EUR.
  • Prévoyez la location de votre rente de retraite que vous recevez chaque mois pour préparer votre retraite;

Un autre avantage de cette loi est qu'elle permet la construction du patrimoine. C'est la meilleure alternative pour assurer sa retraite et transférer l'héritage à ses descendants. L'investissement dans l'immobilier est un investissement fiable et sûr. Avec ce dernier, vous avez la possibilité de conserver le bien que vous avez acquis auparavant pendant au moins six ans. Mais vous avez également la possibilité de le conserver pendant longtemps. Vous pouvez donc utiliser votre investissement moyen à la maison.

Le troisième avantage est que vous pouvez économiser pour votre retraite. Dans la loi Pinel, vous avez une propriété, vos revenus immobiliers ne s’arrêteront pas brusquement à la fin de la période de location. Vous pouvez bien sûr réorganiser un bien immobilier qui vous rapportera un revenu confortable ou le vendre si vous le souhaitez. Cette propriété vous appartient maintenant, avec tous les avantages que vous pouvez obtenir. Vous pouvez également le donner à un membre de votre famille. Cependant, vous devez tenir compte de certaines exigences de base: un membre de la famille ne doit pas être originaire de votre domicile fiscal, respecter les restrictions de loyer requises et les avoirs du preneur.

Comment ça va?

Avant d’investir, vous devez répondre à certains critères. L'achat d'une propriété doit être effectué entre septembre 2014 et décembre 2021. De plus, la maison doit être neuve ou achevée. Ce dernier doit être conforme à la norme RT 2012 ou au code BBC. Le montant total des investissements éligibles est fixé à 300 000 EUR par an et le prix en m2 ne peut excéder 5 500 € à l’achat.

Ensuite, vous devez définir le domaine d’investissement approprié. Les zones concernées sont A Bis, A, B1 ou peut-être B2. Le prix des logements est déterminé par zone géographique. Cela varie en fonction de la taille de l'habitation et du multiplicateur utilisé. Le plafond du loyer en euros en m2 selon les zones: Zone A Bis 16,96; zone A 12,59; Zone B1 10,15; zone B2 et C 8.82.

Plus l'investisseur opte pour un bien immobilier situé dans un environnement où le marché locatif est vraiment tendu (zone A de la région parisienne ou zone A1 ou B1), plus il augmente les chances de réaliser un investissement adéquat dans le contrat de location. En outre, vous pouvez également prendre en compte certains indicateurs pour voir si la zone est vraiment tendue. Il s'agit du taux de places de logement gratuites, de l'évolution démographique de la municipalité et du nombre d'unités de logement construites ou mises en chantier dans le passé. La dernière chose à considérer est le taux de rendement interne (TRI), qui ne dépend pas d'autres taux.

À la fin, Loi de Pinel encourage les investissements dans le secteur immobilier, car il offre de nombreux avantages aux investisseurs. Ce dernier nécessite un capital financier moyen. Si vous voulez avoir plus d'avantages, vous devez choisir une zone de tension ou les bénéfices seront élevés.


[rate]