Comment utiliser la loi de Pinel pour votre investissement locatif?
– défiscaliser en loi PINEL

Comment utiliser la loi de Pinel pour votre investissement locatif? – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

Entrée en vigueur du 1. Tst La loi de Pinel étend la loi Duflot en octobre 2014. Certaines des conditions initialement prévues ont été révisées pour rendre le premier appareil plus flexible. Des éléments qui, conjugués à une modification de la répartition géographique des zones, devraient permettre une reprise de l'investissement en 2015.

La légalité de Pinel: comment augmenter le dispositif de Pinel - Gaetan Lefebvre dans l'entreprise BFM © Alexandre Bruney Gaetan Lefebvre

La loi de Pinel évoluait avec les changements de zones

Comme la loi de Pinel prévient tous les contribuables français qui l'ont acheté - entre le 1er janvierst Janvier 2015 et 31 décembre 2016 - nouvelle résidence ou état d'achèvement futur, réduction de l'impôt sur le revenu jusqu'à 21%. En retour, ces propriétaires - parmi d'autres - acceptent de réduire les loyers augmentés de 20% par rapport aux prix du marché.

Parallèlement à cette mesure, le gouvernement a modifié la superficie du territoire français: la classification portant les lettres A, B1, B2 et C, qui définit les zones où la demande dépasse nettement l'offre de logements. Cependant, cette nouvelle section, qui est utilisée à partir de 1. Tst Janvier 2015 - contribuera à la revitalisation de l'investissement, les investisseurs pouvant réclamer des loyers plus élevés dans plus de 1 200 municipalités, qui ont ainsi été reclassées. Veuillez noter que la mise hors service n'a pas été effectuée.

La répartition actuelle propose désormais 77 municipalités de la zone A bis, 650 municipalités pour la zone A, 1 536 pour la zone B1, 3 898 pour les zones B2 et 30 509 pour la zone C.


La loi Pinel ouvre un bail à la famille

Un autre facteur susceptible d'accroître l'investissement en 2015: l'ouverture de la loi Pinel sur le loyer des ancêtres (parents) ou des enfants (enfants). Si le propriétaire respecte les conditions des ressources et des loyers pour l'appareil, il est possible de louer un bien à un membre de sa famille tout en bénéficiant d'une importante exonération fiscale. Cette ouverture répond au besoin des parents de garder leurs enfants; surtout quand ils quittent l'étude.

Et dans l'épilogue d'un long débat législatif sur le loyer d'un membre de la famille directe, il convient de noter que les effets du projet de loi Pinel ne seront pas réduits. En d'autres termes, le changement dans l'élimination des allégements fiscaux au cours des trois premières années a été éliminé.

Et, gelant sur un gâteau, le dispositif ne permet pas seulement l'exploitation de l'exonération fiscale; Il fait également référence au transfert d'actifs, dans la mesure où il prévoit également une déduction exceptionnelle de 100 000 EUR pour les allocations en faveur d'enfants et de petits-enfants dans le cadre de l'achat d'un nouveau logement d'ici la fin de 2016.


Il a finalement été adopté par l'Assemblée nationale le 18.12.2014, qui a été appliquée le 1st En janvier 2015, la loi Pinel est un argument attrayant et encourageant pour espérer relancer l'investissement au cours de la prochaine année. Il est encore temps de voir des effets tangibles et concrets.

Le club est le lieu d'expression libre des abonnés de Mediaparta. Son contenu n'inclut pas l'écriture.


[rate]