Contrôle fiscal
– investissement locatif loi PINEL

Contrôle fiscal – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

Le gouvernement prévoit des réductions d'impôts pour 2016, mais de nombreux contribuables, y compris les dirigeants et les professions libérales, ne seront pas affectés et, pire encore, la fiscalité pourrait augmenter. L'une des solutions les plus efficaces proposées par le gouvernement est la nouvelle loi Pinel.

Explications avec M. Alexisom B., expert en fiscalité des particuliers et spécialiste des solutions d'optimisation fiscale.

Monsieur Alexis B., le gouvernement français a prévu une réduction de l'impôt sur le revenu pour 2016, mais de nombreux ménages français ne le concernent pas. Quelles solutions peuvent être données aux contribuables qui souhaitent réduire leur impôt sur le revenu?

En fait, le gouvernement pourrait s'occuper des ménages les plus pauvres, mais de nombreux contribuables ne voient pas de réduction de leurs impôts. Avec des revenus permanents, leurs impôts augmentent! La nouvelle loi Pinel est l’une des solutions qui leur permettra de ne pas baisser les impôts, mais aussi de construire une propriété importante.

Pouvez-vous nous en dire plus?

La loi Pinel est une nouvelle loi qui remplace la loi Duflot à compter du 1er septembre 2014.

Le gouvernement, mis en place par le gouvernement, permet aux contribuables français de profiter de 6, 9 ou 12 ans d'une réduction d'impôt importante jusqu'à un maximum de 63 000 euros.

Il est juste qu'une personne investisse dans une nouvelle maison à louer pour une période donnée (6, 9 ou 12 ans) et que cet investissement peut être fait sans contribution.

Cette loi permet au gouvernement d'augmenter le nombre de logements neufs disponibles sur le marché et d'accélérer le secteur de la promotion immobilière. En effet, il y a encore beaucoup de pénuries de logements dans les grandes villes françaises.

"Le contribuable paiera moins d'impôt
6, 9 ou 12 ans
et économisez jusqu'à 63 000 euros "

Quels sont les avantages de la loi de Pinel?

Premièrement, la loi Pinel vous permet de construire un patrimoine immobilier important sans aucune contribution. Cela vous permettra également de protéger votre famille en cas d'imprévu. C’est également le meilleur moyen de percevoir des recettes supplémentaires et, partant, de tirer parti des avantages fiscaux générés par l’ensemble du mécanisme, avec des économies d’impôt qui représentent l’héritage.

Quelles sont les conditions à respecter pour en tirer profit?

Si vous êtes un contribuable en France et payez au moins 2 500 dollars par an, vous pouvez profiter des avantages. Vous devrez ensuite faire attention à certains éléments: les caractéristiques énergétiques des logements, la zone géographique, le respect des plafonds du loyer et, en particulier, des ressources du locataire. Il était idéalement accompagné d'un expert pour mettre le projet de manière à ce qu'aucun élément ne soit laissé au hasard.

RECEVEZ LE GUIDE DE PINNESS GRATUIT 2016

+ VOTRE SIMULATION PERSONNELLE


[rate]