Dans quelle ville devrait-il investir dans la loi de Pinel en 2019? – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Choisissez où vous voulez investir

Votre but

Si vous voulez choisir le bon quartier, vous devez d'abord déterminer votre objectif: avez-vous l'intention de vendre l'appartement pour réaliser un profit ou souhaitez-vous percevoir des loyers pour gagner un loyer? Dans le premier cas, l'achat dans les secteurs populaires est une bonne option: votre rendement locatif sera inférieur car le prix d'achat sera plus élevé, mais il est plus facile d'estimer votre bien immobilier pour le revendre. Vous pouvez également parier que vous allez investir dans des quartiers en rénovation complète: leur estimation va probablement augmenter et vous allez probablement générer des plus-values ​​substantielles à long terme.

Si vous êtes plus intéressé par l'embauche, l'achat dans un secteur moins bien placé, mais la demande de loyers est forte, c'est intelligent. En effet, le prix au mètre carré sera meilleur marché, ce qui rendra votre profit de location plus important.

Ensuite, vous devez connaître le secteur dans lequel vous achetez. Penser localement: même au même endroit, en fonction du quartier, du prix au mètre carré, le profil de la population sera radicalement différent. Est-ce que le quartier apprécie les locataires? Y a-t-il un travail planifié? Qui habite dans ce quartier? Est-il bien équipé avec les transports en commun? Il y a tellement de questions auxquelles vous devez répondre.

Votre but

Lorsque vous choisissez un emplacement, déterminez qui vous souhaitez cibler. Par exemple, si vous souhaitez embaucher des étudiants, le critère principal sera la proximité des universités. D'autre part, si vous ciblez des familles, les maisons doivent être situées à proximité des écoles voisines. Les familles seront davantage liées à des critères tels que la présence d'espaces verts ou l'esthétique du bâtiment. Il est évident que certains critères sont universels et feront l’objet d’une recherche par tous les locataires: sécurité, proximité des transports en commun, des commerces, etc.

Enfin, faites attention au nombre et au type de programmes en cours de construction dans la région où vous souhaitez acheter, en particulier si vous envisagez de vendre votre propriété. Dans un nouveau bâtiment entièrement loué, il est probable qu'une grande partie des investisseurs de Pinel soient en possession d'une décision et qu'ils décident de vendre leur maison à la fin de la période de location obligatoire. Dans ce cas, il y aurait également un nombre important de logements en même temps, ce qui ferait baisser les prix et augmenterait vos profits. Par conséquent, la meilleure solution consiste à éviter les programmes entièrement à louer: préférez sélectionner de petits ensembles de moins de 100 lots.


[rate]