Un aperçu des locations Pinel
– réduction impôt en loi PINEL

Un aperçu des locations Pinel – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

CHARGES DE LOCATION DE LOCATION

Dois-je tenir compte de l'indice de location de référence (RII) lors de la rénovation?

Oui IRL est utilisé pour la révision en cours de location ainsi que pour son renouvellement. La seule exception est l'obligation d'augmenter.

Dans ce cas, puis-je demander une augmentation de loyer?

Si votre loyer est manifestement sous-estimé en fonction des prix du marché, vous pouvez demander une réévaluation. Envoyez la proposition de révision au locataire avec une lettre recommandée avec accusé de réception 6 mois avant la fin du bail, en joignant 3 références au loyer dans le même groupe de bâtiments ou des bâtiments comparables situés à proximité. Dans les agglomérations de plus d'un million d'habitants, 6 références sont nécessaires. Détails du courrier.

Le locataire a-t-il le droit de contester cette augmentation?

Oui Vous pouvez accepter une augmentation ou un déclin, toujours par écrit. S'il ne répond pas 4 mois avant la fin du bail, son silence équivaut à un rejet. Dans tous les cas litigieux, il doit indiquer des "demandes reconventionnelles" pour prouver que son loyer n’est pas sous-évalué. Ensuite, vous devez entrer dans la Commission de règlement de la Commission - CDC - au cours des 4 derniers mois de la notification qui tentera de trouver un accord entre vous. Si le rapprochement échoue, la dernière chance est de contacter un tribunal de district.

Ma propriété est sous le contrôle du loyer. qu'est-ce qui change?

Les restrictions sont levées dans les endroits où les locations sont situées. Si le loyer est inférieur à la référence moins la réserve en vigueur, vous pouvez proposer une augmentation, mais toujours dans les limites de ce loyer de référence moins.

Quel est le loyer de référence moins?

Dans les zones de gestion des loyers, le préfet fixe chaque année le loyer de référence en fonction des caractéristiques du logement et de sa zone géographique. Le loyer de référence moins est égal au loyer de référence - 30%. Quel est le loyer de référence le plus élevé? Dans les zones de contrôle des loyers, le loyer de référence majoré du même loyer de référence + 20%,


[rate]