Élimination du droit de location pour les enfants ou les parents en 2019?
– investissement locatif loi PINEL

Élimination du droit de location pour les enfants ou les parents en 2019? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

"L'article 199 des nouveautés du Code général des impôts (CGI) prévoit une réduction de l'impôt sur le revenu en faveur d'un investissement provisoire pour les contribuables qui acquièrent ou ont construit un nouvel appartement ou un logement similaire.st Septembre 2014 au 31 décembre 2021 et s'engagent à les louer en tant que résidence principale du locataire, en fonction des plafonds du loyer et de l'actif (dispositif "Pinel").

La réduction d'impôt s'applique aux investissements dans des municipalités classées par zones géographiques (A, A bis et B1), caractérisées par un déséquilibre important entre l'offre et la demande de logements et dans les municipalités dont le territoire est un contrat de relance du lieu de la défense.

Contrairement au système "Duflot" qui a réussi, le système "Pinel" a permis aux contribuables de louer un logement convenable à leurs successeurs ou descendants qui ne sont pas membres de leur foyer fiscal.

Toutefois, un crédit-bail conditionnel au titre de ce régime n’est effectif que s’il est exécuté par le bailleur au profit de personnes non liées par des liens familiaux ou par la solidarité.

En outre, cette mesure devrait permettre à la fois de réduire les impôts et de déduire le revenu total de l’entretien, versé au successeur ou à la progéniture.

Afin d'éviter les effets de la charge sur le possible groupe d'intérêt commun entre les personnes concernées et à la lumière du cadre budgétaire actuel, il est proposé de rétablir la situation antérieure avec une interdiction reposant sur des principes. louer à l'émetteur ou à la progéniture.

C'est le but de ce changement. "


[rate]