Comment fonctionnent exactement les zones Pinel?
– réduire ses impôts en loi PINEL

Comment fonctionnent exactement les zones Pinel? – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

La loi Pinel, outre les conditions d'éligibilité applicables au propriétaire, au logement et à l'investissement, constitue une autre disposition importante. cela affecte l'emplacement de la propriété sur le territoire. zonage pinel a été créé pour assurer le respect de la politique immobilière en réglementant ces lieux.

Établi en octobre 2014 et opérationnel jusqu'en 2021, le système de répartition territoriale est classé dans les zones a, b et c. fait référence à l'emplacement de la ville, à sa taille, au nombre d'habitants et à l'emplacement du marché locatif. Pinel coning a été principalement réalisé dans le but d'assurer un meilleur investissement locatif et l'aménagement des plafonds supérieurs en France.

Domaines prioritaires Pinel

dans la loi Pinel, le logement est justifié s’il est situé dans une zone prioritaire dictée par la réglementation. Selon ces textes, la zone a été définie par les modalités de logement suivantes: investissements de crédit-bail, logements intermédiaires, prêts nuls (ptz), prêts au logement social (non) et, à terme, prêts sociaux à embaucher - l'approche (psla).

Pour les zones prioritaires de pinel de 2014 à 2017, les zones a bis, a, b1, b2 et c pourraient être utilisées. leurs cas en fonction des besoins du marché et de l'immobilier. après avoir examiné le contexte au début de 2018, des modifications ont été apportées pour que les convois b2 et c ne bénéficient plus des avantages de pinel avant 2021.

en france cona a bis en particulier, il concerne Paris et les 76 communes qui l’entourent. c'est un domaine appelé tendu, car la demande de logements dans ce domaine est beaucoup plus importante que l'offre. avec un fort besoin de l'immobilier est défini comme un domaine prioritaire dans les mesures Pinel.

zone a car il regroupe les villes et municipalités de l’île française, Montpellier à Lille et Riviera et la partie française de l’agglomération à Genève. C’est également un ensemble de territoires très exigeants en matière d’embauche de nouveaux biens immobiliers. Toutefois, contrairement à aa, le rapport offre / demande est plus équilibré, c’est-à-dire un domaine capable de répondre à une demande élevée et offrant des prix raisonnables.

à propos. t zone b1Il représente des villes de plus de 250 000 habitants: la grande couronne parisienne, les départements d'outre-mer et d'autres villes telles que la rochelle, la bayonne, toulouse, saint-petit, aix en provence, annecy, nantes, etc. en raison de l'investissement dans le contrat de location, contribue à l'investissement dans le pinel. Le prix d'achat des nouveaux biens immobiliers dans cette zone, ainsi que les loyers, sont plutôt rationnels et cohérents avec les ressources de la population.

Bon à savoir: Lors de la révision de la loi Pinel en janvier 2018, certains sites de Lyon et de Marseille ont été reclassés dans la zone a. Les villes de la zone B2, telles que dijon et port, sont maintenant en b1. bonne nouvelle pour les investisseurs, mais aussi pour tous les Français qui souhaitent investir dans ces domaines.

Loi DOM-TOM et PINEL

Comme dans le cas d'une métropole, les départements d'outre-mer sont également éligibles à la loi Pinel et peuvent bénéficier de son système d'exonération fiscale. L'inclusion dans la zone b1, le foyer fait partie des bénéficiaires de la réduction d'impôt sur le pinel. notez les endroits St. Bartholomew, la réunion, les îles de Wallis et Futuna, Guadeloupe, Nouvelle Calédonie, Mayotte, Polynésie, Guyane, Sv. Martin, Martinique, Sv. Peter et Miquelon et d'autres. Contrairement à ce que beaucoup pensent, investir avec pinel dans ces départements d'outre-mer est plus rentable que dans les grandes villes françaises.

La relation entre zonage et investissement

Comme déjà dit, le zonage des pinels améliore la politique immobilière en France. où il est possible d'identifier le potentiel locatif de chaque zone pour évaluer les opportunités et les différentes formes de réglementation des loyers. Le but de cette initiative est d'encourager les investissements dans les maisons neuves et de fournir des logements à des prix raisonnables. Pour ce faire, le zonage est toujours accompagné d'une limite supérieure de restrictions de location. et chaque zone a son propre chapeau.

Dans la zone a bis, par exemple, la limite supérieure du loyer ne doit pas dépasser 16,83 par mètre carré. dans la zone a, il est de 12,50 euros et dans la zone b1 de 10,07 euros. Cependant, cette limite supérieure du loyer est également liée au nombre de membres de la famille à charge dans le ménage (couple, une personne, nombre d'enfants).

C'est pareil pour la maison. en fait, le propriétaire ne peut pas déterminer le plafond du loyer de l'appartement. ces derniers doivent être révisés en fonction de la zone dans laquelle se trouve la propriété, de la durée du bail. mais aussi en fonction du paramètre associé au nombre de personnes à charge. Voici quelques exemples de différences de ratios de loyers dans certaines villes d'outre-mer: Miquelon et Saint-Martin, à 10,09 EUR par mètre carré, en Polynésie et en Nouvelle-Calédonie, le plafond est de 12,49 EUR.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre page Pinel.


[rate]