Augmentation des plafonds locatifs Pinel en 2019
– investissement locatif loi PINEL

Augmentation des plafonds locatifs Pinel en 2019 – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Le plafond des locations de Pinel est réévalué de 1,25% en 2019, ce qui permet de calculer les nouvelles locations de Pinel.
© Stocklib

La limite supérieure des loyers de Pinel a augmenté de 1,25% en 2019,
quoi de mieux pour assurer le retour sur investissement de Pinel en. t
immobilier neuf. Découvrez comment calculer le loyer de Pinel.

+ 1,25%! Les plafonds du régime Pinel ont augmenté de 1,25% à compter du 1er janvier 2019. Au début de chaque année, les loyers versés au titre des régimes de soutien à la location sont révisés à la hausse. Cela est particulièrement vrai à partir du 1er janvier 2019 pour Pinel. Les contrats de location, conclus ou renouvelés en 2019, devront respecter les nouveaux plafonds fixés par le règlement, qui varient en fonction de l'emplacement du logement.
Ainsi, dans les communes de la région de l'Abis, comme Paris, sa première couronne, la nouvelle limite supérieure pour la location de Pinel est de 17,17 / m. Dans les villes de la zone A, c'est-à-dire les grandes couronnes parisiennes françaises du Genevois, certaines municipalités de la Cte dAzurja, c'est-à-dire les Alpes-Maritimes et le Var, constituent la limite supérieure de l'investissement Pinel: un port de 12,75 / m. Dans la zone B1, c'est-à-dire dans les grandes villes comme Bordeaux, Nantes ou Strasbourg et leur agglomération, le nouveau plafond du loyer Pinel est de 10,28 / m. Pour les sites éligibles situés dans la zone B2 jusqu'au 15 mars 2019, le plafond de Pinel en 2019 est de 8,93 / m.

Nouveau Pinel Upper Limits en 2019

Surface A bis = 17,17 / m
Zone A = 12,75 / m
Zone B1 = 10,28 / m
Surface appropriée B2 = 8,93 / m

Des fonctions spéciales existent dans certains endroits éligibles pour le dispositif Pinel. Le fait est que les municipalités ont des plafonds spéciaux pour le loyer pris par les préfets de la région afin de mieux correspondre à la situation réelle du marché locatif.

Ainsi, certaines villes de la région parisienne, telles que Villejuif, Fontenay-sous-Bois et Saint-Ouen, ont des classes en zone A bis, avec un plafond de 14,59 / m. Lyon et Villeurbanne, les classes maintenant dans la zone A ont un plafond spécial de 12,15 / m. De nombreuses communes de la ville française de Genève ont une limite supérieure spécifique de 12,45 / m, telles que Divonne-les-Bains et Annemasse

Pinel louer des plafonds à l'étranger en 2019

Les autorités fiscales ont également mis à jour les plafonds du régime Pinel à l'étranger à l'étranger. Pour les contrats de location conclus ou renouvelés en 2019, les plafonds de loyer mensuel hors taxe par mois sont fixés à 10,37 dans les départements d'outre-mer de Saint-Martin et de Saint-Pierre-et-Miquelon. En Polynésie française, en Nouvelle-Calédonie et dans les îles Wallis et Futuna, la limite supérieure est de 12,80 m.

Par Rdaction

Comment calculer le loyer de Pinel?

Notez que le coefficient est
multiplicateur, selon la zone de résidence, s'applique à
plafonds si les plafonds sont fixés par zone ou. t
les plafonds fixés par certaines préfectures régionales. Ce coefficient est gal
0,7 + 19 / S, où S est la surface du boîtier, mais ne peut pas être
plus de 1,2. Cela ne signifie pas la privation pour de petites zones
de logement.
exemple : pour un nouvel appartement de 40 m
Rennes dans la zone B1, le plafond applicable en 2019 est calculé comme suit: t
10,28 x (0,7 + 19/40) = 12,08 / m.

balises investissement immobilier, propriété d'investissement, loi Pinel, schéma Pinel, location pinel, location Pinel, plafond de location, Pinel outre-mer


[rate]