Comment taxer et réduire les impôts en 2019?
– réduction impôt en loi PINEL

Comment taxer et réduire les impôts en 2019? – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

Quand on parle exonération fiscaleIl est souvent courant de dire que c'est illégal. En réalité, il existe de nombreuses solutions juridiques pour réduire les impôts. Les techniques sont adaptées à un profil particulier en fonction du montant de la réduction, de la durée de l'engagement et du montant investi.

L'exonération fiscale s'apparente au concept de niche fiscale. C'est l'abolition des règles fiscales qui vous permettent de réduire les impôts. S'ils viennent parfois d'un vide juridique, la plupart d'entre eux constituent un système mis en place par l'État pour encourager les investissements dans certains domaines. Si vous ne savez pas par où commencer les sites, defiscalisation-france.fr vous propose plus d'informations.

Il existe deux méthodes principales de retrait: les exonérations immobilière et financière

1 / Exonération de la taxe foncière

Le principal avantage est que cela vous permet de créer de la richesse et de déprécier votre investissement par bail. Si votre investissement est intelligent, vous pouvez ajouter une valeur ajoutée lors de votre vente. Certaines d'entre elles peuvent être combinées avec le statut de LMNP et de Censi Bouvard.

Loi Pinel: il s'agit d'acheter et de louer de nouveaux biens immobiliers dans des zones éligibles. Vous devenez le propriétaire. Vous pouvez taxer jusqu'à 21% du montant investi. Le plafond est fixé à 300 000 EUR, mais il offre toujours une réduction d'impôt de 63 000 EUR. Les avantages fiscaux restent cohérents avec la période de location.

LMNP (loué sans service professionnel): Il s'agit d'un bail d'un bien neuf et meublé comme résidence principale d'un particulier. Vous payez la TVA. L'une des conditions: les revenus annuels ne peuvent dépasser 23 000 EUR.

Bill Censi Bouvard: il s’agit de louer une nouvelle maison et de s’équiper dans une maison pour étudiants, de tourisme ou pour personnes âgées. 11% du montant investi peuvent être déduits avec la même limite que la loi de Pinel (300 000 EUR).

Loi Malraux: L’objectif est de restaurer les anciens biens immobiliers et de les louer comme résidence principale pendant au moins 9 ans. Il prend en compte le pourcentage de travail. Il est augmenté jusqu'à 30% en fonction des zones éligibles.

La loi sur les monuments historiques: vous pouvez déduire les coûts de reconstruction, d'entretien et les intérêts sur les emprunts. Vous devez louer un loyer pour 3 ans et le conserver pendant au moins 15 ans.

Déficit exclusif: les recettes fiscales pour la rénovation / rénovation sont attribuées à 100% et aucun plafond. Il s'agit de moderniser les anciens parcs immobiliers. Ensuite, vous devez louer une propriété pour au moins 3 ans.

Loi Girardin: Il s'agit d'investir dans les DOM-TOM. La réduction de la taxe peut aller jusqu'à 130% de l'investissement et s'applique à l'année d'enregistrement.

2 / Exonération fiscale

Assurance vie: l’assurance vie est un contrat d’investissement payé à long terme. Vous investissez votre capital et identifiez la personne comme bénéficiaire en cas de décès. L'avantage réside dans le fait que la taxation est basée sur les bénéfices et non sur le capital. Après huit ans, l'effet est le plus important, même si votre argent peut toujours être débloqué.

Investissements immobiliers: achat d'un bien à louer ou à revendre. Vous pouvez passer par des sociétés accréditées ou des fonds d'investissement. Ceux-ci sont connus SCPI, OPCI et GFV.

Investir dans les entreprises: Cela inclut les investissements dans les entreprises, en particulier via un PDA, le Fonds français pour l’innovation (FCPI) et le Proximity Investing Facility (FIP). ) et constituer un portefeuille d’actions de sociétés européennes.

Épargne retraite: il s'agit de créer un régime d'épargne retraite (PERP). La loi de Madeline vous permet d'économiser pour une rente viagère.

Noter cet article

Nos vidéos

À propos de l'auteur


[rate]