Comment utiliser le périphérique Pinel
– réduction impôt en loi PINEL

Comment utiliser le périphérique Pinel – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Vous souhaitez investir dans la location immobilière avec le système fiscal de Pinel? Apprenez à prendre en compte les avantages de l'appareil qui a remplacé la loi de Duflot. Afin de réduire les impôts avec la loi Pinel 2015, les conditions doivent être respectées.

Quel est le programme de loi de Pinel?

Connaissez-vous les critères d'éligibilité pour Pinel? En effet, les critères de la loi Duflot n’ont pas changé de manière significative. Ceci afin d'améliorer les critères d'éligibilité avec de nouvelles mesures. Votre résidence doit être en France et vous devez acheter un objet résidentiel de votre investissement avant le 31 décembre 2016. Les logements doivent être loués.

La législation de Pinel en matière de logement est un nouvel appartement ou un appartement en construction (Vefa) ou, bien que cela soit moins probable dans les accords proposés, l'ancien logement est en cours de réhabilitation (nous parlons de la loi de Pinel, qui est suffisamment ancienne pour être reconnue).

Il existe un critère géographique dans les investissements de Pinel: ce dispositif de taxation est utilisé dans certaines zones marquées de la zone A, de la zone A bis, de la zone B1 et de la loi Pinel dans la zone B2. Ils ont été créés pour délimiter les zones de tension où l'offre de crédit-bail est inférieure à la demande ou à l'accessibilité de logements problématiques.

Les critères d'efficacité énergétique ont été inclus et réévalués dans la loi de Pinel 2015. Les logements éligibles à Pinel satisfont aux exigences modernes en matière d'économie d'énergie et d'écologie. Pour être éligible, le bâtiment doit être marqué avec BBC 2005 ou conformément au code RT 2012, qui est le règlement thermique de 2012.

L'investissement de Pinel est limité à 300 000 EUR et / ou 5 500 EUR / m².

Louer un appartement loi Pinel: que savoir?

Si vous souhaitez bénéficier d'une déduction fiscale au titre de la loi Pinel, il ne suffit pas d'acquérir des appartements adaptés à l'appareil, il faut tout de même être locataire. Conformément à la loi Pinel, l'investisseur s'engage à louer le bien immobilier dans un délai d'un an à compter de l'achèvement des travaux. Il est donc essentiel d’obtenir un appartement très bien situé, où le potentiel de location est élevé.

La loi Lease Act Pinel dure au moins 6 ou 9 ans, avec la possibilité de le renouveler pour une durée de 3 ans ou jusqu’à 12 ans, afin de bénéficier des avantages de l’appareil.

Il faut également prendre en compte les deux plafonds du bail: le plafond du loyer et le plafond du locataire. La capacité de la location Pinel dépend de la taille et de l’emplacement des biens immobiliers éligibles en fonction des zones géographiques susmentionnées. Les nouvelles restrictions à la loi Pinel sont également disponibles à partir de juin 2015.

De nombreux investisseurs se demandent qui peut louer leur bien immobilier. Le locataire doit louer l'appartement Pinel comme résidence principale et ne pas faire partie de votre foyer fiscal. Cependant, le locataire peut être un ascendant ou un descendant.

Avantage fiscal de la loi Pinel

La déduction fiscale au titre de la loi Pinel correspond à 12%, 18% ou 21% du prix d’achat, en fonction de la période de location obligatoire (6, 9 ou 12 ans). Si vous souhaitez vous assurer que la loi Pinel est un système fiscal adapté à votre profil, veuillez contacter l'un de nos consultants en gestion d'actifs.


[rate]