Dépasser les limites de la loi Pinel [Résolu]
– Simulation en loi PINEL

Dépasser les limites de la loi Pinel [Résolu] – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

Bonjour

Tout d’abord, je remercie les personnes qui essaieront de lire ce message.

Nous recherchons un appartement en location pour notre partenaire. Nous avons récemment visité la propriété avec le propriétaire. Ce dernier nous a redirigés vers l’employé qui gère la documentation.

Nous avons donc commencé à fournir beaucoup de preuves. Il s’est avéré que la loi Pinel s’applique à ces nouveaux logements. Mais mon partenaire et moi (nous sommes simplement voisins) dépassons de beaucoup le plafond d’argent, ce qui signifie que le propriétaire ne peut se prévaloir de l’exonération fiscale au regard de la loi Pinel.

La personne que je devais proposer de ne louer qu’une seule personne. Dans ce cas, il ne dépasserait pas les limites (qui sont beaucoup moins restrictives pour une personne donnée). Cette solution nous convenait jusqu'à ce que l'huissier de justice ait des doutes.

En effet, dans ce cas, mon compagnon serait un signataire d'un bail et je serais chez moi. De plus, chacun de nous enverra sa déclaration de revenus, c'est-à-dire à la même adresse. L'huissier craint que les taxes traversent l'information et "irritent" les propriétaires avec cette histoire des plafonds.

Mais je ne pense pas que ce serait une fraude. Nous ne voulons rien faire d’illégal, surtout pas. J'ai lu partout qu'il est complètement protégé par la loi de cette manière, parce que nous ne prétendons pas être APL et que nous ne sommes ni pacies ni mariés. Je me demande alors ce qui nous empêche. D'autant que cette solution m'offrait une agence immobilière pour une autre zone résidentielle, qui est visée par cette loi.

Le traqueur demande de son côté. Nous aimons ce logement et ne voulons pas le manquer. Y a-t-il une solution? Est-ce pensé complètement légal? Permettent-ils aux propriétaires de logements de profiter de leurs avantages?

Merci pour votre attention


[rate]