Oh! de Saint-O – Pinel Droit des investissements
– investir en loi PINEL

Oh! de Saint-O – Pinel Droit des investissements – investir en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

La loi Pinel vous permet de facturer la location de nouveaux biens immobiliers pour 6, 9 ou 12 ans. Par exemple, vous avez droit à une déduction fiscale de 18% du montant de votre bien sur une période de plus de 9 ans et de 21% sur 12 ans, dans la limite de 300 000 € et sous conditions. L'avantage fiscal peut atteindre 5 250 € par an.

Accès direct à la ligne de bus 83 dont le terminal est la station de métro Balma-Gramont. Vous pouvez marcher dans tous les magasins locaux. Vous aurez besoin d'un trajet de 5 minutes du centre de Saint-Orens.

D'une architecture intime et ordonnée, la résidence s'harmonise harmonieusement au tissu de la ville, entre le centre de Saint-Orens et Toulouse, à moins de 10 km de la compagnie aérienne Capitole. Résidence LES Oh! DE SAINT-O ne comprend que 20 appartements de 2 et 3 pièces répartis sur 2 niveaux. L'appartement bénéficie de la proximité de la nature, des services et des commerces.

Balcons et terrasses pour tous les hébergements. La présence a été appréciée par les marcheurs, les piétons ou les cyclistes, une promenade paisible sur les rives de la Marcaissonne pour des bretelles agréables ou un moyen alternatif de se rendre à la porte du centre commercial Saint-Orens.

La résidence est fermée par un parking aérien.

Construction basse consommation, RT 2012

Le non-respect des obligations du contrat de location implique la perte d'un avantage fiscal.

Livraison: 4ème trimestre 2019

Selon le règlement général sur la protection des données - (UE) 2016/679. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de réparation et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, envoyez simplement une demande par courrier électronique ([email protected]) ou par courrier à l'adresse suivante: GAO-Communication, 33 route de Vignières 74000 Annecy.

Découvrez nos autres offres à proximité du programme immobilier les Oh! de Saint-O à Saint-Orens-de-Gameville 31650


[rate]