A lire avant d'investir en 2019
– réduction impôt en loi PINEL

A lire avant d'investir en 2019 – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

La loi Pinel avait à l’origine pour objectif de relancer la construction de nouveaux logements dans les régions du pays, qui sont soumises aux plus grandes tensions en matière d’offre de biens immobiliers résidentiels. nouvelles zones éligibles à la loi. S'il devient propriétaire de nouveaux logements dans l'une des zones spécifiées par l'appareil, l'assujetti pourra bénéficier de la réduction des taxes en fonction du montant du bien et de la durée du bail choisie. Le dispositif a été prolongé jusqu'au 31 décembre 2021. Quel type d'avis la loi Pinel prend-elle en compte les critères et avantages de ce dispositif, introduite par la loi de finances 2015? Quels sont ses avantages et critères à respecter?

La prochaine loi Duflot, la loi Pinel, est la source de la déduction fiscale lorsque le bien acquis est loué. Les dispositions Pinel permettent aux contribuables d’engager leur propriété pour une durée de 6 ans et cette période peut être prolongée deux fois pour une durée maximale de 3 ans et maximale de 12 ans. . La réduction d'impôts autorisée par l'investissement de la loi Pinel sera liée à la durée du contrat de location choisie par le propriétaire et au prix d'achat du bien. Ainsi, une réduction d'impôt de 12% servira à louer 6 ans, 18% à 9 ans et 21% à 12 ans. Il convient également de noter que la réduction de l'impôt prévu par la loi de Pinel s'appliquera à un maximum de 2 biens immobiliers par an et à un montant total de 300 000 EUR.

Avantages: La loi Pinel est-elle intéressante ou non?

Avec la possibilité d'imposer une réduction d'impôt allant jusqu'à 63 000 euros, le choix de la période de location de son bien ou d'un revenu supplémentaire pour se préparer à la retraite, le système Pinel ne présente aucun défaut pour les contribuables qui souhaitent commencer par l'investissement.

Louer une propriété pour sa famille

La loi de Pinel présente un avantage fondamental par rapport à l'ancienne loi Dufloth: laisser louer ses biens à l'un des membres de sa famille. Pour cela, et à condition que le logement en question réponde aux critères d'éligibilité du dispositif, le propriétaire pourra louer sa maison à l'un de ses ancêtres (ou descendants) qui n'appartient pas à sa maison. taxe. Il est à noter que cette option s’applique exclusivement à toute loi Pinel investie depuis janvier 2015.

Il rebondit ses dépenses

L'un des autres avantages de la loi Pinel 2017, 2018 ou 2019 est une exonération fiscale accordée à concurrence de 21% maximum du nombre total de logements acquis dans le cas où il est loué pour 12 ans. Comme indiqué précédemment, les avantages fiscaux associés sont plafonnés à 300 000 EUR par la loi Pinel et sont limités à un investissement de deux ans. Compte tenu du respect des différents critères d'éligibilité, le régime peut entraîner une réduction d'impôt allant jusqu'à 63 000 EUR.

Achat sans saisie

L'appareil de Pinel offre la possibilité de devenir propriétaire de l'immeuble en contractant un emprunt et sans apport personnel. De plus, avec le montant additionnel des loyers versés chaque mois par le locataire de la loi Pinel et l’allégement fiscal accordé, le montant ainsi généré est remboursé par une partie importante de l’hypothèque ou même par la totalité. Grâce à cet appareil, il est tout à fait possible de réaliser et de réussir un investissement sans contribution, grâce à la réduction des taxes. Si un investissement nécessite normalement une contribution personnelle, notamment parce que c’est principalement pour l’achat de la résidence principale, il ne sera pas le même si le bien acquis est loué. La collecte des loyers réguliers et les réductions d'impôts approuvées leur permettront d'éviter la plus petite contribution.

Établissement du patrimoine

En raison des loyers perçus et des incitations fiscales correspondantes, le système Pinel permet de financer tout ou partie d’un emprunt contractuel. La loi de simulation de Pinel montrera rapidement que l'installation offrira une opportunité à long terme pour la construction d'un portefeuille immobilier complet et que l'acheteur peut l'utiliser à sa discrétion à la fin de la période de location obligatoire. Un assujetti ayant opté pour la loi Pinel 2018 ou 2019 pourra vendre son bien immobilier avec une éventuelle plus-value afin de décider de devenir sa résidence principale ou secondaire ou de procéder à une première embauche. perception de revenus supplémentaires.

Types d'acquisition par la loi Pinel 2019

Pour pouvoir bénéficier de la réduction des taxes et des différents avantages offerts par le régime Pinel, il est essentiel de connaître les types de logements qui entrent dans le champ d'application. Ainsi, un assujetti doit nécessairement obtenir une nouvelle maison, y compris un constructeur ou un promoteur. Les biens peuvent faire l’objet d’un achat pour la vente dans un futur pays d’achèvement (VEFA). Il est important que le régime Pinel s’applique également aux maisons en construction et aux maisons anciennes, dont les rénovations seront transformées en logements neufs.

Normes à respecter

Pour être bénéficiaire du régime, le créancier obligé doit respecter un certain nombre de conditions qui doivent être prises en compte par ce dernier avant la réalisation de son projet. Parmi les règles à connaître figure celle qui concerne le zonage. Plus spécifiquement, les contribuables devront inclure un investissement dans la loi sur la zone Pinel entre ceux décrits dans la loi. Un autre critère important est la facture de loyer de Pinel. Pour que l'investisseur profite du régime, le loyer mensuel du bien loué ne peut excéder le montant déterminé en fonction de la superficie du logement et de la zone concernée. Enfin, la dernière norme typique est le plafond de ressources. Chaque locataire de Pinel Loi doit disposer d’un revenu de référence provenant de l’impôt inférieur au plafond fixé par le régime. Il faut également savoir que ces normes s'appliquent à toutes les propriétés éligibles, que les nouvelles propriétés soient achevées ou même anciennes, mais renouvelées (si elles répondent à la norme RT 2012 ou au code de la BBC).

Zones de la loi Pinel

Le principe de la loi Pinel s’articule autour de la notion de conning. Le gouvernement a divisé le pays en 5 zones en fonction du niveau de tension du bail. Il est important de noter que cette distribution est mise à jour chaque année en fonction de l'évolution du marché immobilier et des objectifs de l'État. Le plan Pinel, qui visait initialement à promouvoir un nouveau secteur du logement dans les villes françaises où l'offre de logements est inférieure à la demande, encouragera non seulement l'ouverture d'un nouveau marché immobilier pour plus de personnes, mais augmentera également le nombre de logements. logements à louer dans les zones les plus tendues où les prix sont élevés. Les zones définies sont les suivantes: Zone A (Île de France et Côte d'Azur), zone A bis (Paris et 29 agglomérations voisines), zone B1 (zones métropolitaines de plus de 250 000 habitants, entre autres), zone B2 (ne correspond pas conditions de la loi Pinel de 2019), zone C (non éligible au régime). Pour 2019, la principale nouveauté est la réorientation du dispositif vers des agglomérations plus grandes avec la sortie finale des municipalités situées dans les zones B2. Cependant, il est possible, exceptionnellement, de bénéficier de l’autorisation du préfekt pour le logement dans les zones B2 et C. t

Calcul des loyers pour les locataires

Afin de bénéficier des avantages fiscaux du système afin de s’assurer qu’il est justifié, l’acheteur du nouveau bien doit accorder une attention particulière à la détermination du loyer de son bail. La loi Pinel fixe les plafonds du bail, qui seront déterminés en fonction de la zone sur laquelle sont situés les biens immobiliers et les superficies des logements loués. Un multiplicateur mis à jour annuellement est disponible pour identifier le bail le plus élevé possible. Les différentes échelles de 2019 par zone sont décrites en détail dans le tableau ci-dessous:

Investir dans l'immobilier avec la loi de Pinel en 2019

Pour réussir à lancer des investissements, en particulier via le système Pinel, une connaissance approfondie de tous les critères d’éligibilité et le choix approprié du bien immobilier à acquérir, ainsi que des zones les mieux adaptées. dans ce domaine. En tant que tel, l’utilisation de Pinel Loi Guide sera un outil incontestable pour prendre les meilleures décisions. Pour un examen personnel de sa documentation, il est logique de passer à la page suivante: https://nouvelle-loi-finance.com/investissement-pinel


[rate]