Investissez dans neuf lois Pinel
– réduction impôt en loi PINEL

Investissez dans neuf lois Pinel – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

Plafonds de location, investissements Pinel, investissements immobiliers, appartements neufs, voir notre article: Avez-vous besoin du droit d'utiliser Pinel?

Un rappel de Pinel

Loi de Pinel est une loi qui traite de l'exemption du paiement d'un impôt foncier. Cette loi a remplacé Douglas Loi, et a adopté quelques modifications aux principes investissements dans l'immobilier Duflot appareils. Loi de Pinel est donc plus flexible.

En outre, il est entré en vigueur 1st Janvier En 2015, mais concerne les opérations en cours depuis lors 1st Septembre 2014. le Le dispositif de Pinel se réfère aux deux investissements. t nouveau logement et ancienne demeure (ancienne loi Pinel).

En tant que dispositif d'exonération du paiement d'une taxe foncière Le dispositif de Pinel par conséquent, cela ouvre des avantages fiscaux aux investisseurs de leur choix. Cependant, un L'investissement de Pinel répondre à des critères spécifiques et, par conséquent, ne concerne pas tous les investissements en immobilier. louer.

Plafonds de location, investissements immobiliers, investissement Pinel, résidence, habitation, consultez notre article: Quel est l'avantage de Pinel?

Qui peut investir à Pinel?

Quiconque souhaite entrer dans l’investissement peut investir dans Pinel s’il répond aux critères de conformité de l’appareil. En ce qui concerne, par exemple, l'hébergement, à l'exception de. T Loi de Pinel l'appartement doit être neuf ou acquis à l'avenir, mais il doit être terminé 30 mois après l'ouverture du lieu, s'il est renouvelé.

Il doit aussi en profiter Marque BBC Et respectez les règles de la chaleur. L'unité doit être louée dans l'année suivant son acquisition. En revanche, la période de location obligatoire de Pinel est de 6 ans, 9 ans ou 12 ans. En outre, il doit être loué résidence principaleet ne devrait pas être équipé.

Il convient également de noter que la loi Pinel a été introduite le plafond de la location et la location de ressources. Plafonds T les locataires ainsi que le loyer déterminé par le barème, qui varie en fonction des zones concernées.

La loi Pinel ne concerne donc pas l'ensemble du territoire, mais uniquement les zones A Bis, A, B1 et B2. La zone C n'est plus adaptée à l'appareil. L'investissement de Pinel dans la nouvelle maison devrait également être conforme à certaines conditions financières, y compris les plafonds d'investissement (montant de l'investissement, montant maximal en m², etc.).

Par conséquent, toutes ces conditions doivent être remplies pour pouvoir bénéficier du système Pinel.

Voir aussi nos autres articles:

Quels sont les avantages de la fiscalité?

Si les conditions d’investissement à Pinel sont nombreuses, l’avantage fiscal qui en découle n’est pas moins important. Loi de Pinel cela vous donne l'avantage de réduire impôt sur le revenu à un taux qui varie selon la période de location.

Le taux d'actualisation est de 12% si le bailleur loue 6 ans, 18% s'il loue 9 ans et 21% s'il loue 12 ans. De cette manière, vous pouvez réduire les taxes jusqu'à 63 000 euros en 12 ans, avec un calcul basé sur le prix plafond.

Il convient également de noter que la réduction concerne le plafond des déficits fiscaux, qui sont limités à 10 000 EUR par an pour chaque impôt à la maison.


[rate]