quels changements investissent dans de nouveaux biens immobiliers
– investissement locatif loi PINEL

quels changements investissent dans de nouveaux biens immobiliers – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

La loi Pinel continuera d'exister jusqu'à la fin de 2021, mais avec des ajustements pour certaines soi-disant zones libérées à compter du 1er janvier 2018.
© Fotolia

En 2018 et pour les quatre prochaines années, Pinel sera toujours en mesure de tirer parti de l'investissement dans de nouveaux biens immobiliers. Si vous souhaitez acheter à louer, la loi Pinel est prorogée jusqu'à la fin de 2021, mais le législateur avait prévu de déplacer l'appareil dans des endroits restreints.

La législation de Pinel a progressivement changé

À compter du 1er janvier 2018, le dispositif d’investissement de Pinel restera en vigueur dans les zones A, Abis et B1, à Paris et à Paris, sur la Côte d’Azur, les Genevois français, ainsi que dans les grandes villes telles que Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse ou Nantes. Strasbourg et Montpellier ...
L'article 68 de la loi de finances de 2018 prévoit une sortie progressive pour des milliers de villes des zones B2 et C, appelées "zones assouplies", jusqu'alors éligibles au régime Pinel. La loi de Pinel pourrait donc profiter aux investisseurs qui achètent un nouveau programme. la demande de permis de construire soumise au plus tard le 31 décembre 2017 et à condition que la reprise soit terminée au plus tard le 31 décembre 2018 ".
D'autre part, le système Pinel restera efficace dans une trentaine de villes touchées par le traité de revitalisation de la ville de la défense, c'est-à-dire des villes fermées du côté militaire. Parmi ceux-ci, on peut citer: Loial, Cambrai, Arras, Châlons-en-Champagne, Metz, Caen, Dijon, Briançon, Limoges, Reims ... Alors que certains étaient situés en zone B1, comme Caen, d'autres comme Arras en B2 et perdrait l'appareil progressivement.

À l'avenir, le dispositif Pinel sera réévalué

La loi de finances 2018 prévoit également que le rapport sur la. T Pinel conning le gouvernement doit le soumettre à l'assemblée avant le 1er septembre 2018. Le deuxième rapport sur le respect des conditions de loyer et de revenu des passagers doit être rendu avant le 1er septembre 2019.Auteur: Céline Coletto

Retour à la liste des nouvelles


[rate]