Loi de Pinel – Qu'est-ce qui va changer en 2018?
– réduction impôt en loi PINEL

Loi de Pinel – Qu'est-ce qui va changer en 2018? – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Alors que le gouvernement a exprimé son intention d'abolir le régime de Pinel le 31 décembre 2017, il a finalement annoncé une prolongation de quatre ans, mais plus ciblée. En quoi consiste exactement Pinel 2018?

Rénovation pour les besoins de construction et de rénovation de logements

Le régime fiscal incitatif du gouvernement, la loi Pinel, prévoit une réduction d'impôt de 12, 18 ou 21% en contrepartie d'un bail, qui est limité à 6, 9 ou 12 ans. Le gouvernement avait initialement prévu, d'ici le 31 décembre 2017, d'indiquer que cette installation serait prolongée de quatre ans (jusqu'au 31 décembre 2021) afin de répondre à d'importants besoins en matière de construction, tels que la rénovation de logements, en particulier dans les zones de tension. .

Pinel dirige les zones où la demande de logements est forte

Développé pour offrir une plus grande visibilité aux acteurs du secteur du logement, Pinel 2018 sera réservé aux investissements immobiliers dans les zones proches, c'est-à-dire les secteurs dans lesquels la demande de logements dépasse largement l'offre. Les zones concernées sont donc A, A bis et B1. À compter du 1er janvier 2018, Pinel ne sera plus affectée par les zones B2 et C, qui étaient jusqu'à présent éligibles pour l'approbation de Pinel.


Voir aussi:

BRAS Immobilier, agence à l'écoute de vos projets immobiliers

Projetinvestissement dans le bail à propos de Nantes? Spécialisé dans toutes les transactions immobilières (location, achat et vente), BRAS vous propose une expertise globale pour un projet immobilier. Une qualité de service passionnée et engagée sont nos employés disponibles pour concrétiser votre projet et vous accompagner dans toutes les étapes. Pour vos recherches programme à Nantes , venez nous voir directement à l’agence.


[rate]