Comment déclarer mes revenus de location avec la loi de Pinel?
– défiscaliser en loi PINEL

Comment déclarer mes revenus de location avec la loi de Pinel? – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

À la fin de la première année d’investissement à Pinel, il conviendrait d’examiner la question des revenus locatifs. Même si le propriétaire n'a pas pu louer sa propriété pendant cette période, il est tenu de faire une déclaration aux autorités fiscales, comme stipulé par la loi. Grâce à la loi Pinel, une réduction d'impôt de 12%, 18% ou 21% peut être utilisée en fonction de la durée de l'investissement (6 ans, 9 ans et 12 ans). Il est encore nécessaire de soumettre les déclarations de revenus de location sous la forme appropriée.

Un petit accent sur les revenus locatifs

Les revenus locatifs, également appelés revenus de la propriété, sont des loyers perçus au cours de l'année. Ils sont taxés en tant que bénéfices dans deux régimes distincts. D'une part, le régime réel est obligatoire et valable à partir du moment où les revenus locatifs atteignent plus de 15 000 euros par an. Il ne prend pas en compte les dépenses et les coûts qui incluent les taxes, les assurances et les frais de gestion. D'une part, c'est toujours la meilleure alternative si les recettes foncières sont inférieures à 15 000 par an. Grâce à ce système, les propriétaires peuvent bénéficier d'une réduction de 30% sur leur revenu brut.

Où et comment remplir la déclaration?

Il est souvent recommandé de décider de faire une déclaration dans le monde réel. Pour ce faire, vous devez remplir un formulaire 2044, dans lequel les propriétés de la propriété et la durée du bail seront mentionnées. Le formulaire 2042 sera utilisé pour consigner les résultats obtenus dans le formulaire 2044. Il permet de déterminer si une estimation de propriété est positive ou négative. Pour information, le non-respect des délais fixés par l'Etat, cela constitue une sanction.


[rate]