Loi Pinel 2019 – un système de prêt d'investissement pour des exonérations fiscales
– Simulation en loi PINEL

Loi Pinel 2019 – un système de prêt d'investissement pour des exonérations fiscales – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

En raison de la rareté des lois Scellier et Duflot, le système Pinel a été mis en place en 2013. L'objectif est de promouvoir la construction de nouveaux logements dans les villes où l'offre de logements est inférieure à la demande. Grâce au programme de logement du résident actuel, l'Elysée, vous pouvez profiter d'une baisse de la valeur d'investissement de 12 à 21% en investissant dans la location immobilière dans l'une de ces zones. Il faut reconnaître que la déduction fiscale dépend principalement de la durée du bail de la propriété.

La réduction d'impôt concerne:

  • Nouvelle construction résidentielle;
  • Il vit dans un état d'achèvement dans le futur (dans les 30 mois après l'ouverture de la ville);
  • logements construits par l'acheteur (achevés dans les 30 mois suivant la réception du permis de construire);
  • une vieille maison de rénovation;
  • vie malsaine pour la réadaptation;
  • Locaux qui doivent être convertis en logements.
  • Les biens immobiliers en cours de rénovation sont proposés à la fin de la deuxième année suivant l’acquisition, le 31 décembre.

Règles pour respecter Pinel 2019

Pour être éligibles à Pinel 2019, les ménages doivent respecter un certain niveau d'efficacité énergétique:

  • RT2012 Régulation de la chaleur pour les nouvelles maisons et bâtiments;
  • HPE ou BBC 2009 rénovation d'étiquettes pour les maisons en construction.

Localisation géographique de l'investissement Pinel.

La maison doit se trouver dans le fuseau horaire (zones A, A BIS et B1). Les nouveaux appartements B2 et C sont toujours éligibles (toutes les autres conditions sont remplies) si le permis de construire a été attribué avant le 31 décembre 2017 et si le dernier achat a été signé avant le 31 décembre 2018.

Les zones de tension correspondent à:

  • Zone A: Paris et 76 communes -le-de-France;
  • Zone A: 650 communes, dont Lyon, Marseille, Lille et Montpellier, Paris et la Côte d'Azur;
  • Zone B1: 1 546 communes de plus de 250 000 habitants (Nantes, Toulouse, Bordeaux, ...), une grande couronne autour de Paris, la Corse, les départements d'outre-mer et certaines communes défavorisées comme La Rochelle, Bayonne ou Annecy.

Si vous êtes intéressé par une nouvelle maison dans la zone B2 ou C, dépêchez-vous! Ces deux zones sont toujours éligibles (toutes les autres conditions sont remplies) si le permis de construire a été attribué avant le 31 décembre 2017 et si le document d'achat final a été signé avant le 31 décembre 2018.

Le 31 janvier 2019, plusieurs villes bretonnes ne bénéficieront plus de l'exonération fiscale de Pinel. Des dizaines de municipalités classées dans la zone B2 sont victimes de la nouvelle zone en 2019. La construction de nouveaux logements peut être interrompue.

MEILLEURES MESURES INSTITUTIONNELLES EN 2019

Il existe plusieurs moyens d'aider les investisseurs à bien investir dans de nombreux domaines, y compris l'immobilier. Parmi toutes les lois qui sont adoptées et adoptées chaque année, la législation de Pinel est probablement celle qui offre le plus grand avantage. Au début de cette année 2019, vous pouvez utiliser cette réduction d'impôt pour obtenir un important crédit d'impôt pour les logements en location dans plusieurs villes de France.

La loi permet aux investisseurs immobiliers Pinel 2019 de trouver des solutions à ce dispositif de réduction d'impôt. Cependant, la mise en œuvre de cette loi exige que les logements soient loués conformément aux plafonds appropriés des loyers. Ces exigences sont mises à jour annuellement et prennent en compte l'attractivité de chaque ville. En savoir plus sur la loi Pinel 2019 sur cette plateforme d'investissement immobilier.

Le taux de déduction fiscale en vertu de la loi Pinel

La loi Pinel de 2019 va au-delà de l’ancienne loi Douglas, qui autorisait une déduction fiscale de 18% pour un bail unique de 9 ans. À compter du 1er septembre 2014, les acheteurs peuvent bénéficier d'un allègement fiscal de 12% ou de 18% du prix de revient s'ils louent une maison pour une durée de 6 ou 9 ans lorsque l'unité est rénovée dans le département français concerné.

Le propriétaire a également la possibilité de prolonger le bail pour 3 ans (jusqu'à 12 ans). Vous recevrez alors une déduction fiscale supplémentaire qui réduira votre déduction fiscale à 21% pour une période de location totale de 12 ans.

En cas de non-respect de l'obligation de location, Pinel 2019 perdra des déductions fiscales. L'acheteur sera informé des risques liés à l'investissement (par exemple, le non-respect des conditions du contrat de location). ). approbation des incitations fiscales, y compris la durée du bail, l’absence de locataires, le loyer impayé, le développement défavorable du marché locatif), ce qui pourrait entraîner une perte des incitations fiscales et / ou un investissement en équilibre financier.


[rate]