comment profiter de l'exonération fiscale?
– réduction impôt en loi PINEL

comment profiter de l'exonération fiscale? – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

La loi de Pinel, qu'est-ce que c'est?

Elle remplacera la loi immobilière Duflotov à compter du 1er janvier 2015. Il offre une réduction plus flexible des impôts proportionnellement à la durée de l'engagement.

En pratique, la loi Pinel s'applique à tous les contribuables basés en France qui décident d'acheter un nouvel appartement (ou dans un futur état d'achèvement) pouvant être loué pour 6, 9 ou 12 ans. En tant que tel, il ouvre le droit de réduire l’impôt sur le revenu des personnes physiques jusqu’à concurrence de 6 000 EUR par an pour 12 années de loyer, soit une réduction maximale de 21% de l’impôt sur le montant de votre logement. .

Comment ça marche?

Ainsi, le dispositif technique fonctionne pour acheter un nouvel appartement ou est véritablement réhabilité entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2016 par une sicaf immobilière individuelle ou civile (SCPI).

Pour bénéficier d'un avantage fiscal de 12%, 18% ou 21%, il est conseillé de louer des appartements pour 6, 9 ou 12 ans. Plus spécifiquement, la location de logements devrait être dénudée, en tenant compte de critères d’efficacité énergétique à un prix inférieur à celui du marché.

Pour ce faire, il est nécessaire d'investir dans les zones définies par la loi qui correspondent au loyer mensuel maximal par mètre carré, à l'exclusion des coûts fixés pour 2015. Comprenez que vous devez acheter dans les zones A bis (16,82 €). ), A (12,49 EUR) et B1 (10,06 EUR) ou, avec l’approbation du préfet de région, dans une municipalité de la zone B2 (8,74 EUR).

Ainsi, la réduction de la taxe est calculée mécaniquement au prix de revient des marchandises. Par exemple, pour acheter une propriété d'une valeur de 200 000 euros, si vous la louez pour six ans, une réduction d'impôt sera de 24 000 euros ou 4 000 euros par an.

Pour plus d'informations et pour investir dans l'avenir, contactez l'expert gratuitement à l'adresse suivante: https://www.la-loipinel.fr/contact


[rate]